Problèmes pour installer une caméra IP TENVIS dans IE

Fermé
friald29 Messages postés 100 Date d'inscription dimanche 21 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2023 - 2 oct. 2014 à 14:29
friald29 Messages postés 100 Date d'inscription dimanche 21 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2023 - 5 oct. 2014 à 16:44
Bonjour à tous,

J'ai des problèmes pour installer une caméra IP.
Précédemment, ma caméra de surveillance fonctionnait très bien avec IE ce qui me permettait d'enregistrer des séquences, ce que ne fait pas un autre navigateur qui lui, n'enregistre que des images fixes.
Mais suite à de petits problèmes, je viens de remettre mon ordinateur en configuration "Usine" et cela ne fonctionne plus.
Elle marchait bien avec mon ancien Internet Explorer mais avec celui-ci, rien à faire.
J'ai désinstallé TENVIS Search Tools et IP Caméra Wisard et j'ai tout réinstallé. MAIS c'est pareil.
Si je fais un clic sur l'Icône TENVIS (même en mettant IE comme navigateur par défaut), il m'ouvre IE mais en mode "Firefox" et j'ai l'interface réduite. Quand j'ouvre, je vois bien pendant une demie seconde s'afficher la ligne de commande Internet Explorer (IE) qui est rapidement remplacée par celle de Firefox (FF) comme si la caméra envoyait la commande pour IE mais que comme cela ne marche pas, elle basculait sur FF
Bon, j'ai essayé dans l'autre sens. Et c'est Important !
J'ai ouvert IE puis j'ai mis dans la barre d'adresse, l'adresse de la caméra. Exemple : 192.168.4.77.
Il me rajoute systématiquement http://. Ce que ne fait pas Firefox !!!
J'ai alors le message : "Cette page ne peut pas s'afficher...." Je clique sur : Résoudre les problèmes de connexion et il me répond : " Il s'avère que votre ordinateur est correctement configuré mais le périphérique ou la ressource (192.168.1.94) ne répond pas"
Je crois que c'est le problème "http" qui ne vas pas !
pourquoi il me le rajoute alors que FF ne le fait pas. Je n'ai pas trouvé comment empêcher ça !


A voir également:

1 réponse

friald29 Messages postés 100 Date d'inscription dimanche 21 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2023 3
5 oct. 2014 à 16:44
Coucou, il y a quelqu'un ?
0