Intrusions de publicités sur les navigateurs webs

Fermé
[TiDi] Messages postés 126 Date d'inscription samedi 19 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2016 - 28 sept. 2014 à 11:15
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 28 sept. 2014 à 11:18
Bonjour,

On m'avait prévenu que Windows 8 était nul et archit nul mais à ce point là, je ne pensais pas. Enfin je me trompe ça ne vient peut être pas de Windows 8.

Je tiens d'abord à préciser que quand j'installe un logiciel je prends bien le temps de vérifier si des trucs ne s'installent pas.

En allumant mon ordi, j'ai vu qu'un nouveau logiciel s'était installé sans ma permission : PC Maximer et que à la place de l'icône Chrome c'était marqué Search avec une loupe bleue en icöne. J'ai donc désinstallé Chrome pour Opera mais quand je navigue sur Opera des annonces ne venant pas de Google s'introduisent sur la page des résultats Google, dès que je clique sur un lien un nouvel onglet s'ouvre (en plus de la page du lien) avec marqué que le nom de domaine du lien où j'ai cliqué me proposait une enquête exemple : google.com vous propose une enquête ! gouv.fr vous propose une enquête vous rapportant 40€ ! En plus de ça des publicités s'introduisent partout sur les pages que je parcoure ! Seul quelques sites arrivent à résister.

Merci de votre aide.

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 634
28 sept. 2014 à 11:18
Salut,

Tu as installé des adwares et programmes parasites sur ton PC qui ouvrent des publicités et ralentissent l'ordinateur et les navigateurs WEB.
Voici la procédure à suivre pour les supprimer :

Suis la procédure suivante donnée dans ce lien :

==> https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc <===

Clic sur le lien ci-dessus et suis la procédure à la lettre.
Fournis TOUS les rapports demandés via le site pjjoint comme cela est demandé.




0