Arnaque mandat cash

nanoudu03 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2014 - 26 sept. 2014 à 18:30
 marmenard - 26 sept. 2014 à 19:59
bonjour,
J'ai reçu un email suite à l'annonce que j'avais passé sur le bon coin pour une moto qui appartenais à mon fils, je trouvais étrange que la personne voulait régler à l'avance sans même la voir, cela m'a mis la puce à l'oreille et j'ai voulais vérifier en regardant le forum pour voir si je trouvais quelque chose et j'ai bien fait, car je vois que bcp ont eu le même email que le mien.
Alors, heureusement que je ne lui ai pas donné mes coordonnées.
Mais j'ai vu que y en a qui dise que paypal est un moyen de règlement sûre, je dis Attention!!!!!! pas certain, j'ai acheté un meuble à un acheteur, en général je cherche à proximité de chez moi pour faire la transaction de main à main c'est le plus sûr, car mon acheteur venait de se faire arnaquer par le moyen de paiement paypal, la personne a fait les formulaires comme des vrais, elle a cru que l'argent était sur son compte et il en était rien, alors, méfiez-vous lorsque vous faites une transaction avec l'intermédiaire de Paypal, que cela soit pas du faux.
Bon courage à tous

2 réponses

bonjour ,tu as raison ,je connais des gens qui se sont fait avoir avec paypal .
0
Bonjour
Le moyen le plus simple pour identifier un fraudeur , reste le numéro de téléphone, le fixe uniquement et son refus de le communiquer car là, il n'est pas facile de changer tous les jours !! A un potentiel vendeur , acheteur , loueur demandez son téléphone.
le fixe uniquement
0