Virus+problème ssl

Fermé
Utilisateur anonyme - 23 sept. 2014 à 18:09
 Utilisateur anonyme - 23 sept. 2014 à 18:29
Bonjour a tous,

je rencontre beaucoup de problèmes depuis que mon ordinateur a été infecté par le virus "istarsurf".
J'ai pourtant scanné le système avec Avast et supprimé ce virus mais depuis je suis dans l'impossibilité d'accéder a Internet . Plus rien ne fonctionne ...
Les messages d'erreurs que je rencontre sont : erreur ssl pour google chrome et sur internet explorer un message me disant que la page web est inaccessible.
Je post ce message par le biais d'un autre ordinateur car je ne peux pas faire autrement .
Quelqu'un aurait-il une solution pour m'aider dans la réparation de ces problèmes?
J'utilise Internet explorer 11 sur un windows 7.
J'ai par ailleurs recherché sur le net et les solutions qu'on propose sont de changer l'heure , de restaurer le système mais rien n'y ait pour moi .
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement



2 réponses

Utilisateur anonyme
23 sept. 2014 à 18:14
Bonsoir

As tu essayé de restaurer à une date antérieure pour que ton PC fonctionne même avec ton Pb de pub

@+
0
Bonjour Guillaume j'ai déjà essayé la restauration système mais j'ai eut un message d'erreur lorsque le pc a reboot.

Je suis en train de le faire une seconde fois a partir du mode sans échec.
Les problèmes sont là uniquement depuis qu'Avast a trouvé ce virus "istarsurf"
Tout est devenu très lent ... j'ai voulu installer Maleware bytes pour faire un scan plus complet mais impossible de le télécharger ... et depuis une clé usb ça me dit que mbam a cesser de fonctionner.
La restauration est en cours là j'espère que je n'aurait pas une seconde fois ce message d'erreur .
Merci beaucoup pour ton aide.
0