Cherche titre de film horreur/science fiction

sabine - 6 juin 2007 à 00:10
 ouestTempsmort - 6 oct. 2018 à 01:23
bonjour a tous

une connaissance a moi recherche ce film désespérément,si vous pouviez l'aider ce serais sympas .

voici un petit résumé

Bonjour, je ne sais pas si je m'adresse au bon endroit, mais je recherche le
titre d'un vieu film en noir et blanc afin de pouvoir me le procurer par la
suite. Je me souviens vaguement qu'il s'agissait d'une attaque etratrerrestres
et que leurs premières attaques avaient eut lieu sur des vaches qu'ils vidaient
de leurs entrailles pour ne laisser choir que la peau dans le pré, attaque
qu'ils avaient par la suite dans le film apppliquer au humaisn de laissant que
la peau, dépecés. Voila jespère que vous pourrez m'aider. je vous laissem on
adresse car je ne comprend pa le fonctionnement de ce site.

d'avance je vous remercie de sa part

sabine A+
A voir également:

27 réponses

J' avoue, c rasoir ! ;-)
Dis, toi qui t' y connais, ça ne te dit rien le film que je cherche ? ("Je recherche un vieux film" en début de page 2...pour l' instant). Merci
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224
7 janv. 2010 à 17:39
Désolé, faut pê que je m'ht des yeux lol mais je vois pas où est ta demande, ct koi ??
0
Bonjour à tous,
je recherche un vieux film des années 1940 ou 1950 dont je ne connais ni le titre ni les acteurs.
Le peu dont je me souvienne est qu' il est en Noir et Blanc, probablement un film anglais ou américain (il était, je crois, en version originale sous-titrée).
L' histoire raconte un groupe de personnes (une dizaine ???) dont le petit avion se crashe dans la jungle et qui doit faire face aux attaques d' une tribu de noirs qui les harcèlent. Les membres du groupe se feraient (si ma mémoire est bonne) décimer un par un jusqu' à ce qu' il n' en reste que deux ou trois. Le film est plutôt angoissant ( en tout cas, il l' était à l' époque) et l' action se déroulerait exclusivement la nuit... ou alors c' est le noir et blanc du film qui trompe ma mémoire. Voilà, c' est tout ce dont je me souvienne, je sais que ça ne fait pas lourd mais si ça donne une idée à quelqu' un, qu' il (ou elle) n' hésite pas, je pense que le film a beaucoup vieilli mais il m' a marqué et ça m' obsède de le retrouver. Merci à tous et Bonne Année !


Voilà, si tu as la moindre piste ou même une idée de l' endroit où il faut chercher, n' hésites pas. Thx
0
moi je voudrais retrouver un vieux films de la sciences fictions annees 80
0
Klod06 > brice
20 juil. 2010 à 19:08
"moi je voudrais retrouver un vieux films de la sciences fictions annees 80"

Il faudrait peut-être donner quelques informations sur le contenu du film...
0
bin moi je voudrais un peu + de film de zombi car j'aime se genre aussi des vampire qui se batte contre des loup-garou comme dans underworld.bon bin c'est tous que j'avais a dire moi j'y vais tal toul et merci d'avoir lu le mien.
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224
7 janv. 2010 à 17:58
Ca me rappelle VAUDOU de Jacques TOURNEUR.
0
Non, je connais mais c pas ça
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

je recherche un film, un peu a l'ancienne,
je me souviens simplement d'une Enorme boule dorée qui s'appelai Jerry, et qui parlait..C'était l'intrigue du film!
Merci d'avance
0
salut kevin

le titre du film c'est sphère je sia pas si je l'ai écris juste mais c'est sur a 100% que c'est ça ;-)

bone journée
0
Appocalypse85 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011
12 juil. 2010 à 00:22
slt,
ton explication me fait penser à "l'invasion de Mars". je n'en suis pas sur à 100/100 mais sa y ressemble. slt.
0
Il y a badtaste où des extraterrestres déciment des humains d'un village pour en faire des hamburgers sur leur planète mais je doute que cela soit ça
0
Bonjours à tous ,
Je cherche en vain un titre de film ne sais si c'est un fantastique ou science fiction ,je l'ai vu en noir et blanc à la tv sous titré personnage habiller en longue tenues noires et dont l'acteur principale est amener à passer des épreuves. ...aussi il y avait une torture dans le subconscient du personnage ou on enroule les intestins avec du fil barbelé à la manivelle et certaine scène ou il doit s'échapper ou plutôt se libérer d'une cloison rempli d'eau je sait c'est vague mais qui ne tente rien n'a rien merci pour vos reponses
0