Me demande l'autorisation pour lire....

Fermé
yeratel2012 Messages postés 210 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2019 - Modifié par yeratel2012 le 18/09/2014 à 16:23
yeratel2012 Messages postés 210 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2019 - 18 sept. 2014 à 16:45
Bonjour,
J'ai dans des dossiers de mon Disque dur, de la musique que j'écoute avec VLC.
Donc si je prends un album entier à écouter, pour chaque morceau qui va passer, j'ai la petite fenêtre windows "contrôle de compte d'utilisateur qui est ouverte et qui me demande à chaque fois si je veux autoriser le programme suivant (vlc.exe) provenant d'un éditeur inconnu à apporter des modifications à cet ordinateur.
si je dis "oui " le morceau va se lire jusqu'au prochain et rebelotte. Si je dis non il va me lire le morceau s'arrête. et à chaque fois cette fenêtre s'ouvre quand je lis aussi une vidéo, toujours avec VLC.
Est ce que quelqu'un peut me dire comment faire pour toujours autoriser VLC à lire, sans que windows me le demande. J'ai cherché mais n'ai rien trouvé dans le panneau de config. Ou alors j'ai pas mis le nez dessus.

A voir également:

1 réponse

yeratel2012 Messages postés 210 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2019 2
18 sept. 2014 à 16:45
Petite précision: même si je lance VLC, seul, à partir de tous les programmes, j'ai la même fenêtre qui s'ouvre. et l'icône de VLC n'est pas un cône orange mais comme celui du fichier que Windows ne peut pas lire.
Je cherche sur internet mais rien concernant mon soucis.
0