Démagnétiser

miounseve Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014 - 16 sept. 2014 à 11:52
Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 9 juin 2016 à 00:22
Bonjour,
Le (nouveau) sac à main que j'utilise depuis quelques jours, (que j'ai payé bien sûr et dont j'ai encore le ticket de caisse) sonne chaque fois que je passe un portique de grande surface. Cet après midi je vais retourner à l'endroit où je l'ai acheté pour essayer de le faire démagnétiser mais je l'ai déjà vidé, retourné ses doublures, coupé l'étiquette qui était à l'intérieur et il sonne toujours or, dimanche je prends l'avion pour le Canada et j'aurais bien aimé le mettre dans mes bagages sans risquer de passer pour une terroriste en déclenchant les portiques à franchir à l'embarquement et je doute que la caissière du magasin où je l'ai acheté puisse faire quoi que ce soit. Puis-je le "démagnétiser" moi-même ? Comment ?
Merci si vous pouviez m'aider.

4 réponses

Utilisateur anonyme
16 sept. 2014 à 11:54
Salut

La bonne solution est dans ta question.... retourne sur le point de vente... Si la caissière ne sait quoi faire... sa direction saura !

@+
4