Adresses perdues à partir de mon carnet d'adresses Outlook expre

Fermé
MathieuArment2 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2014 - 16 sept. 2014 à 11:11
NatalieHurier Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2014 - 16 sept. 2014 à 21:43
J'ai été la suppression de certaines adresses de mon carnet d'adresses. Je les ai supprimé un à la fois. Quand je me suis connecté sur mon e-mail aujourd'hui, la première moitié de mon carnet d'adresses a disparu. Il a ramassé à la M et est allé à la fin, mais toute la première partie du livre avait disparu. Où est-il et puis-je le récupérer?
A voir également:

1 réponse

NatalieHurier Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2014
16 sept. 2014 à 21:43
Advanced Computer Fix de l'utilisateur (manuel):
1) Allumez votre PC puis connectez-vous en tant qu'administrateur.
2) Cliquez sur le bouton Obtenir commencé puis cliquez sur Programmes, Accessoires, Outils, puis cliquez sur Restauration du système.
3) A l'intérieur du nouvel écran, cliquez sur «Restaurer mon ordinateur à une date antérieure", puis appuyez sur Suivant.
4) Sélectionnez le plus à jour point de restauration dans la liste ", sélectionnez une date de restauration", puis cliquez sur Suivant.
5) Cliquez sur «Suivant» dans la fenêtre de confirmation.
6) Redémarrez l'ordinateur portable ou de bureau dès que la restauration est terminée.

Méthode novice ordinateur de l'utilisateur (entièrement automatisé):
1)Téléchargez et ouvrez ce livre (Lost d'adresses dans Outlook Express) de logiciel de restauration.
https://addressbook.recoverytoolbox.com/fr/
2) Le logiciel de configuration et cliquez simplement sur le bouton de numérisation dans le logiciel.
3) Ensuite, cliquez sur le bouton Réparer les erreurs dans le logiciel lorsque l'analyse de diagnostic est terminée.
4) Redémarrez le PC.
0