J'écris un roman, mais j'ai peur.

xWritingOfText - 12 sept. 2014 à 22:39
 xWritingOfText - 30 sept. 2014 à 19:40
Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Sarah, je suis élève en seconde et cela fait deux ans que j'écris sur mon blog http://writing-of-text.skyrock.com/. Je vais bientôt avoir 16 ans en octobre et pour l'occasion, j'aimerais quelques avis sur le roman que je suis en train d'écrire pour pouvoir publier le premier tome. Voici un extrait :

L'hiver. Les flocons de neiges s'écrasaient au sol tandis que d'autres se faisaient balayés par une grande bourrasque d'air frais. Le vent - glaçant comme jamais, empourpraient les joues de Levannah Skill qui avançait vers l'inconnu, ses pieds munis de bottines noir s'écrasant dans la neige. Ses cheveux courts et bruns lui protégeait ses petits oreilles et emmitouflée dans son manteau noir, elle tenait du mieux qu'elle pouvait de garder au chaud son frêle petit corps. Dents claquantes, et lèvres tremblante, Levannah lâcha une auréole d'air qui s'échappa d'entre ses lèvres roses et leva les yeux au ciel. Elle poussa un long soupir de découragement en s'apercevant que le ciel, chargés de grand nuages, ne tarderaient pas a se recouvrir un peu plus qu'il ne l'était déjà. Malgré les grands arbres qui l'entouraient, Levannah était prise de frisson s'imaginant ce qu'il pouvait lui arriver a elle ou a Milo, son petit chat roux accroché a son épaule ronronnant sous la fraîcheur du temps.

Quel est notre objectif, Lev ?

La mielleuse petite voix de Milo résonna dans sa tête, comme un chuchotis lancé dans un haut-parleur. L'espoir de ne pas être seule et d'être en présence d'un chaton d'à peine un mois ne suffisait pas a assouvir sa peine. Et malheureusement, elle ne savait pas du tout que faire, ni ou allez. Et tout ça, a cause du monde d'aujourd'hui. Levannah était devenue une sans-âme.

Une mi-humaine, mi-créature magique ne décelant pas le vrai du faux.