Réparation Ordilib sous garantie

Fermé
Utilisateur anonyme - 7 sept. 2014 à 19:08
 Utilisateur anonyme - 20 sept. 2014 à 15:36
Bonjour,
Je dispose depuis l'an dernier d'un Ordilib vendu par la région midi-pyrénées, à savoir un ordinateur portable de marque Lenovo Thinkpad Edge E330. Cependant, j'ai constaté au bout d'un certain temps qu'une colonne de pixels sur l'écran est devenue totalement blanche, ce qui gêne l'utilisation du PC. Cependant, je ne sais pas à qui m'adresser pour faire réparer ce problème, et surtout quel motif dois-je fournir si cela m'est demandé ?
Merci beaucoup.

3 réponses

Utilisateur anonyme
19 sept. 2014 à 22:56
salut DarkMehradIII

je te file la page contact

https://www.lenovo.com/fr/fr/contact/

par contre pour le motif des pixels ...lol je c'est pas ça est apparut soudainement , tu peu dire ça ..hein ? sa fait pas un peu louche ? remarque l'an dernier acheter ^^


francky
1
Utilisateur anonyme
19 sept. 2014 à 22:05
Up
0
Utilisateur anonyme
20 sept. 2014 à 14:33
Merci pour le lien.
Je ne sais pas pour le motif, normalement ils sont censés accepter non ? Et autre question, les frais de port sont-ils remboursés par la garantie ?
0
Utilisateur anonyme
20 sept. 2014 à 15:36
il vont te dire ça par téléphone , et ça se fera par mail le tous je pense , il te feron un devis , normalement si c'est pris dans la garantie tu paye que dalle en frais et tous .
0