[XP] message d'erreur

Fermé
flowzen Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2009 - 4 juin 2007 à 23:24
flowzen Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2009 - 6 juin 2007 à 20:24
Bonjour tout le monde :)

Je suis sous windows xp et je possede le message d'erreur suivant a chaque fois que je lance un logiciel tel que itunes, windows live messenger :


" (le nom du logiciel) a rencontré un problème et doit immediatement fermer. Nous sommes desolés pour cet inconvenient"

Pourtant, certains logiciels s'ouvrent quand je les lance comme Emule ou Winamp.
Auparavant tout fonctionnait a merveille. Mais l'ordinateur a été peu a peu infécté de virus depuis une semaine. Je les ai tous supprimé grâce a Spybot et mon pare-feu a ete actif. Mais cela n'a pas resolu le probleme.
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
4 juin 2007 à 23:28
Salut, il est interdit sur ce site toutte incitations au piratage, cependant il existe une pettite manip, contacte moi sur mon adresse de courriel,en me donnant la tienne et tu auras ta réponse.Patrick.
0
flowzen Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2009
6 juin 2007 à 20:24
VOYAGEUR25 ne répond pas
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait !?
0