Fenêtre d'un fichier (image, PSD) impossible à déplacer... (CS6)

Fermé
Hiccup. Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 - 5 sept. 2014 à 18:46
bg62 Messages postés 23594 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 - 6 sept. 2014 à 12:12
Bonjour/bonsoir tout le monde!

Je suis venue ici vous parler de mon problème sur Photoshop CS6...
Ayant récemment changé d'ordinateur suite au crash de mon ancien (Vista 32 bits), je me suis achetée un Windows 8 64 bits et étant une amoureuse des montages graphiques, j'ai donc remis Photoshop CS6 que j'utilise depuis pas mal de temps (je travaillais sur les anciennes versions également).
Lorsque je démarre Photoshop, tout est correct et j'arrive dans la grande interface aux couleurs grisâtres foncées. J'ouvre un fichier, et c'est là que vient le "drame..."

Je souhaite pouvoir déplacer par exemple ce fichier vers la droite une fois l'avoir mis en "fenêtre flottante", mais il revient directement à sa place initiale, comme s'il était "magnétisé" à cet endroit, et peut même se déplacer vers la gauche, après plusieurs tentatives, le fichier quitte mon écran (caché du côté gauche), alors qu'avant, quand je déplaçais mon fichier, il restait à l'endroit où j'avais décidé de le mettre... Cela devient rapidement encombrant quand on a plusieurs fichiers d'ouverts sur Photoshop...

Est-ce que vous sauriez comment faire pour que je puisse de nouveau déplacer en toute liberté mes fichiers sans qu'ils se remettent à l'endroit où ils étaient initialement et qui, sans mon contrôle peuvent se déplacer vers la gauche et disparaître de l'écran s'il-vous-plaît?

Je vous en remercie d'avance, et bien sûr, si vous avez des questions, des demandes de captures, n'hésitez pas.

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

bg62 Messages postés 23594 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 2 363
6 sept. 2014 à 12:12
lut;)
un peu trop 'touffue' et 'compliquée' ton explication, donc du coup ...
conseil perso : voir de ce côté : https://www.photoshoplus.fr/
fouiner pour voir si tu trouves, sinon, envoyer une demande et ( SUR) tu auras la réponse, un gars passionné par 'toshop' et super sympa :)
'de par expérience perso' .....
0