Samsung s5 redémarre seul

Fermé
layeate - 1 sept. 2014 à 11:54
thethug Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2015 - 21 oct. 2015 à 00:10
Bonjour,
J'ai mon portable Samsung s5 redémarre seul, Jai changé la pile, réinstaller toujours la même chose . je ne sais plus que faire.


A voir également:

9 réponses

Il me semble que j ai trouvé la solution de mon problème. J'ai vu un jeune électronicien de portable qui a pu résoudre mon problème. Il y a 3 jour qu'il a réglé et mon portable n a plus redémarré jusqu'à ce jour.
Merci de m avoir aidé.
2
Bonjour,
Peux tu me dire qu'est ce que tu as fait pour arranger le problème?
Merci ?
0
thethug Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2015
21 oct. 2015 à 00:10
Bonsoir stp est ce que je peux savoir c'était quoi le probleme que tu as trouvé ?
J'ai le même problème de redemarrage
0
Manopi Messages postés 1239 Date d'inscription lundi 25 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020 367
1 sept. 2014 à 11:56
Bonjour,
Tu veux dire que tu as essayé de le restaurer aux paramètres d'usines ?

Si oui et que le problème persiste tu dois faire un retour au SAV, car c'est anormal !
1
Utilisateur anonyme
29 sept. 2014 à 17:33
de rien...nous n'avons rien fait......mais bon vu que tu étais sous garantie samsung c'est a eux de régler le problème....bonne continuation ...
1
layeate Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014
3 sept. 2014 à 17:48
Oui ,Jai fais la restauration aux paramètres d usine mais il s'éteint tjrs.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Manopi Messages postés 1239 Date d'inscription lundi 25 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020 367
3 sept. 2014 à 18:18
Ok alors est ce que entre la restauration (une fois éffectué et le premier redémarrage jusqu'a maintenant (aujourd'hui) tu as téléchargé des applis ?

Si oui ben sois tu le rerestaures ou sois tu désinstalles toutes tes applis installées du play store

Si non alors retour au SAV !

Et je te demande si tu en as installées car des applis, (une plutôt) peuvent en être la cause !
0
non pas installé d'appli
0
j'ai remarqué ,quand je reçois des appels il s'éteint et redémarre seul
0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2014 à 10:15
bonjour

manopi ta expliqué si rien ne fonctionne tu le retournes au SAV....en espérant que tu aies un vrai samsung s5 et non pas une copie...donc inutile d'insister sav direct....
0
Ok merci
0