Backgroundcontainer.dll

Fermé
jjfm32 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2014 - 31 août 2014 à 08:00
 Utilisateur anonyme - 31 août 2014 à 18:24
Bonjour,

comment fait-on pour trouver le module background container.dll j'ai toujours le meme message
au début du démarrage de Windows :le module background container.dll est introuvable faut-il l'installer ou le supprimer et comment on fait je ne peux plus rien télécharger avec mon internet explorer c'est peut-être une erreur ds mes extentions comment arriver a télécharger avec internet merci d'avance

2 réponses

Utilisateur anonyme
31 août 2014 à 08:33
bonjour,

ceci est un message d'une tache planifiée!

va dans le menu démarrer, tape cmd,

fais un clique droit sur l'exécutable, lance le en tant qu'administrateur,

tape dans la fenêtre de commande ceci :

taskschd.msc, puis enter

Cliquer sur bibliothèque du planificateur de tâches

Cliquer souris droite sur backgroundcontainer.dll et supprimer

après un redémarrage, le message n'apparaîtrera plus !
1
j'ai essayé de faire un de faire un clic droit sur exécutable premièrement je ne vois pas executable et deuxiement je ne touve pas la fonction lancer en tant qu'executeur. Ca me dit constamment que je ne peux pas faire de taches sans administrateur.y a t'il un autre moyen d'atteindre la bibliotheque de planificateur de taches autre que commencer avec cmd
0
Utilisateur anonyme
31 août 2014 à 18:24
le pc est bien sous W7 ?

1° ,solution (déjà marquée en haut )



2° solution :

si c'est bien le cas, quelque doit la commande, il faut qu'elle sot lancée en tant qu'administrateur (clique droit sur l'exe !)

autrement, tu vas dans le menu démarrer, dans la zone de recherche, tape "tache", l'exe de planificateur de tache s'affiche en haut de la fenêtre !


3° solution :

vas dans le menu démarrer, clique droit sur l'ordinateur, gérer, puis clique dur planificateur de tache !


0