Comment retrouver identifiant ps4 ? [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2019
-
 ZzeynoLeDozo -
Bonjour,

tout est dans le titre,

Depuis la dernière mise à jour de la ps4, je n'arrive plus à me connecter sur mon compte psn.

J'avais créé un compte pour la ps3 et un nouveau pour la ps4.

Pbl, je me souviens de l'adresse mail et du MP du compte ps3, mais pas de celui de ps4. Je me souviens juste de l'ID en ligne du compte PS4.

C'est ennuyeux car si je me connecte via mon compte ps3, je ne peux pas jouer en ligne puisque j'ai payé l'abonnement sur mon compte ps4 !

Comment puis je retrouver l'adresse mail de connexion et le MP via le nom d'ID en ligne PS4 ?

Merci d'avance

5 réponses

Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2015
37
Si tu as plusieurs adresses mail et que tu te souviens d'une ou de plusieurs essaie d'utiliser la fonction j'ai perdu mon mdp puis essayer avec ta ou tes adresses mail dont tu te souvies sinon je ne sais pas
21
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 87707 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci de l'info ^^
Bonjour j'ai un problème avec ma ps4 que j ai eu à noël dernier je me suis déconnecter de mon compte car je n arrivais pas a me connecter àu psn et depuis je ne peux plus me connecter à mon compte merci de me répondre c'est très gênant à chaque fois sa me met Connexion au serveur impossible dans le temps impartis
Aidez moi svp

Colle un autre qui te rappellera qu'il est sous la console sur ton front :O

Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2019
1
c'est bon c'est résolu..

En fait mon id de connexion c'était mon adresse mail mais pour je ne sais quelles raisons, avec une lettre en moins.

Je ne comprend pas comment j'ai pu me connecter avant avec une adresse non valide mais bon..

Une fois cette erreur trouvée et ma connexion récupérée, j'ai modifié mon adresse de connexion (erronée) vers une adresse valide et tout est rentré dans l'ordre.

Morale de l'histoire, toujours noter ses identifiants et mots de passe quelque part.. ça peut servir un jour !
Hinokagutsuhi
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2015
37
Ah daccord tant mieux alors^^ oui bonne idée mais ne perd pas l'endroit ou tu les as notés, écrit ca sur un mur comme ca tu n'auras aucune chance de les perdres ;)
je sais plus mon adresse email !
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2019
1
Lol.. j'ai fait mieux ! J'ai scotché un bout de papier avec les identifiant dessus sous la console.. reste plus qu'à ne pas oublier que je les ai mis la !
mdr tu gère gros