Délai d'attente de la demande dépasser

Résolu/Fermé
Abdo70000 - 3 juin 2007 à 21:58
Maniolo Messages postés 91 Date d'inscription samedi 2 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2011 - 4 juin 2007 à 15:31
bonjour voila j'ai un probléme dans certain ordinateur de mon reseau relié par un switch qui es relié à un modem routeur 24 mb
mais certain pc ne se connect pas à internet le ping de mon FAI me donne selon les pc apres une réponse des message "délai d'attente de la demande dépasser" meme si je change le port du connection dans le switch tjrs le meme probleme. est ce que le problém poura etre lié au cable

1 réponse

Maniolo Messages postés 91 Date d'inscription samedi 2 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2011 31
4 juin 2007 à 15:31
Salut
qd tu fais un ping et que tu as "délai d'attente de la demande dépassé", ca veux dire que ta requête a abouti mais que tu na pa eu de réponse. Et si tout passe par le switch comme tu nous le dit et que meme en changeant le port ca ne change rien, le pb vient surement du switch. Ou sinon essaye avec un nouveau cable, et si sa ne change rien, je pencheré pour le switch.
0