Ma samsung Gtab ne s'ouvre plus

Fermé
gablabine Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2014 - 19 août 2014 à 10:04
gablabine Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2014 - 20 août 2014 à 00:04
Bonjour,

depuis 3 mois environ, ma tablette a decider de ne plus s'ouvrir. Elle ses eteinte lors de son debranchement a sa pleine charge en moins d'une seconde. J'ai tout de suite soupsonné la batterie, mais non, se n'est pas elle car, en inter-changent ma batterie avec c'elle de la tablette a ma soeur ja pue constater que ma batterie fonctionais toujours et qu'elle etait a 64%. Parcontre la batterie a ma soeur , qui etait quasiment pleine, n'a pas allumé ma tablette. Après avoir fais plusieurs combinaison de bouton ( volume haut + power, volume bas + power, power 30 seconde, etc.) elle ne ses même pas allumée ou même donner un signe de vie... jai essailler, aussi, d'ouvrir ma tablette et de declipser et de reclipser la batterie ou de declipser le rectangle vert-bleu et de la faire charger, mais rien...

est-ce que quelq'un pourait m'aider ??

Ps: pouriez-vous comment mettre une photo, pour que je vous montre de qu'elle rectangle vert-bleu je parle ?

A voir également:

2 réponses

BunoCS Messages postés 15476 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 3 895
19 août 2014 à 11:27
Hello,

Voir ici pour ajouter une capture d'écran: https://www.commentcamarche.net/infos/25913-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion/

Si la tablette n'a que 3 mois, peut-être qu'un voyage au SAV est envisageable...
0
gablabine Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2014
20 août 2014 à 00:04
bonjour et merci.

Je ne sais pas pourquoi, mon ipad refuse de me montrer mes capture d'écran :/

Ma tablette a environ neuf moi et cela fait trois moi qu'elle ne ses pas allumée :(

Qu'elle sera le coût pour l'envoyer a la SAV ??
0