Gros problème de message !!

Fermé
Franhois - 15 août 2014 à 01:27
Nekothika Messages postés 189 Date d'inscription vendredi 20 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2023 - 15 août 2014 à 05:31
Bonjours,

J'aimerai savoir si il est possible que l'on pirate les messages, car moi et ma copine on s'envoie beaucoup de message mais le seul problème c'est que quand je me prends la tête avec elle et bas sa marche super mais quand c'est le bonheur et bah elle reçois de fois une fois sur 2 mes messages les messages son modifier avec des enciens que je lui ai envoyé et cela sa y fait presque tout le temps maintenant et je ne peux même plus l'appeler et il n'y a qu'avec elle que sa fait ça et elle aussi et je sais pas si c'est quelqu'un qui s'amuse à nous faire sa car beaucoup de gens son jaloux de nous :-/ merci de bien vouloir m'aider ?? :-(

1 réponse

Nekothika Messages postés 189 Date d'inscription vendredi 20 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2023 14
15 août 2014 à 05:31
Oui c'est tout a fait possible mais peu probable, personne perdrait autant de temps et d'énergie à mettre en place ce systeme pour une messagerie mobile, ou alors le gars qui fait ça est très sérieusement perturbé mentalement !!!!
0