Soucis de kernel Ubuntu !

Fermé
coco182 Messages postés 125 Date d'inscription lundi 1 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2018 - 13 août 2014 à 11:29
coco182 Messages postés 125 Date d'inscription lundi 1 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2018 - 13 août 2014 à 11:54
Bonjour,

Hier, j'ai fait la mise à jour du Kernel vers la version 3.13.0-32 comme habituellement je fait, sachant que cette mise à jour est déployé par Ubuntu, ce n'est pas moi qui la fait mais dès que je démarre sur cette version, mon interface de Bureau ne se charge pas, du coup je suis obligé de démarré sur la 3.13.0-32, pourriez vous m'aider s'il vous plaît ?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Tu désinstalles la version qui pose problème et tu gardes la version précédente. Et tu n'acceptes pas les propositions de mise à jour vers la version qui pose problème !

Si ton pc fonctionne correctement et répond pleinement à tes attentes, pourquoi changer de version du kernel ? Les problèmes de sécurité, sont corrigés sur toutes les versions et pas seulement sur la dernière version !
0
coco182 Messages postés 125 Date d'inscription lundi 1 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2018 3
13 août 2014 à 11:42
Oui mais il va bien falloir que je mette à jour mon Kernel sachant que c'est Ubuntu qui le fait. Je me demande si la prochaine version corrigera sa car j'ai tenté d'installer le 14.1.... et sa a fait exactement pareil donc je me demande si c'est pas mon ordinateur qui joue un peu la comédie mais oui je vais desinstaller le kernet en question et update mon grub
0
Ubuntu demande ton accord avant de faire la mise à jour non ? tu décoches le paquet correspondant au kernel dans le gestionnaire de maj et c'est tout. Quant à savoir si ça sera corrigé dans la prochaine version : ça dépendra du signalement du bug, s'il est signalé par de nombreux utilisateurs vraisemblablement, mais s'il n'est pas ou peu signalé, c'est improbable...
0
coco182 Messages postés 125 Date d'inscription lundi 1 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2018 3
13 août 2014 à 11:49
Je vais la maj sur mon autre vieux ordinateur sur Ubuntu également pour voir si sa lui fait pareil et je tien au courant car il y a des chances que sa viennent de moi
0
coco182 Messages postés 125 Date d'inscription lundi 1 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2018 3
13 août 2014 à 11:54
Ah je vien de le supprimé et de redemarrer et il ne me propose plus de le mettre à jour, sa serait donc une erreur d'Ubuntu ? Je vais verifié sa sur mon vieux pc, si tel est le cas, je clos le sujet !
0