Samsung galaxy Note 3 Vs samsung galaxy S5

Fermé
punkette Messages postés 21 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2014 - 13 août 2014 à 11:12
punkette Messages postés 21 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2014 - 14 août 2014 à 11:08
bonjour,

actuellement j'ai un samsyng Galaxy W qui a commencé a deconner , il se bloque , pour acceder a facebook ou whatsapp le tel prend jusqu'a 2min et aprés 5 min l'app se ferme toute seul, ne me permet pas de passer des appels , mes interlocuteurs ne m'entendent plus ... etc.
donc , j'ai decider de m'acheter un nouveau téléphone qui sera puissant pour ne pas avoir des problème de beug.
je préfere acheter un samsung qu'avoir un sony ou un iphone , et donc j'ai le choix entre le samsung galaxy S5 et le samsung galaxy note 3, je ne veux pas regretter apres l'achat du mobile.

est ce que vous pouvez m'aider et me donner vos avis concernant ces deux modèles ?

Merci.
A voir également:

2 réponses

ryo_2156 Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 13 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014 20
13 août 2014 à 11:42
Bonjour,

L'utilisation entre les deux n'est pas tout à fait la même. Si vous cherchez un téléphone pur, avec des fonctions avancées, alors le S 5 est très bien. Si vous souhaitez un "cross - over" entre téléphone et tablette c'est le Note.
Testez les deux en magasin et faite votre choix ensuite ;-)
0
punkette Messages postés 21 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2014
14 août 2014 à 10:57
Mercii Ryo , je suis allée au magasin , je les ai testé et je crois que je vais choisir le note 3 ;)
0
JN2008 Messages postés 580 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016 173
13 août 2014 à 14:21
Salut,

Tu dois savoir que les deux sont excellents. Leur grosse différence tient surtout à la taille du note 3, et au fait que certaines fonctions sont accessibles grâce au stylet (prise de notes, dessin, etc, contrôle des applications), ce que le S5 ne fait pas.
Après, il faut que tu saches que le Note 4 ne va tarder à sortir (au prix fort), alors que le S5 est tout récent. Du coup, tu peux sans doute trouver le Note 3 à des prix un peu plus bas qu'au moment de sa sortie.

Comme le disant très justement ryo, essaye-les en magasin pour te faire une idée de leur taille, et choisis en conséquence.

Peace !
0
punkette Messages postés 21 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2014
14 août 2014 à 11:08
bonjour, et merci pour tes conseils.
je suis parti au magasin pour tester les deux mobile , le S5 est bien mais je ne sais pas pourquoi le note 3 m'attire beaucoup plus , ensuite moi je suis quelque chose plutot technique et trés performante pour les jeux et tout , donc le note 3 repond a mes besoins.
concernant le note 4 et le pris fort , je peux te dire que ça ne va pas changer beaucoup de chose au niveau du pris du note 3 , car je suis au Maroc et le note 3 coute 650 euro exactement comme le s5 , Ici les pris ne baisse pas beaucoup.
Bref mercii pour tout :)
0