Film horreur passé sur D17 il y a longtemps

Cosima - 8 août 2014 à 16:11
Gore_ Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 21 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2014 - 21 août 2014 à 12:05
Je me souviens de certaines partie de ce film,
Au début c'est un monsieur qui s'occupe d'organiser des fetes d'anniversaire à la patinoire, quand un jours, un groupe de jeunes lui font la misere lors d'une fete. Ils reviennes plus tard le soir à la patinoire lorsque elle est fermé, le monsieur les attends et les tuent pour se venger sous les yeux de sa fille. Plus tard, sa fille grandie et n'a pas beaucoup d'amis suite à cette histoire, celle-ci n'a plus aucune nouvelle de son pere partie en prison en passant qu'il est mort. Jusqu'au jour où la fille se fait invité par un garçon à la soirée d'une des populaires du lycée(une peste vous vous en doutez) et la soirée vire au drame quand le pere semble etre revenue pour accomplir sa vengeance. Sa fille semble s'en appercevoir mais personne ne la croit et se moque d'elle. Vers la fin du film, la fille et la peste se retrouve coincé dans une sorte de sous sol avec le pere qui tente de les tuers, mais la fille arrive à s'en sortir en laissant la peste et son pere enfermé las bas. J'espere avoir des reponses!

Il me semble aussi que le pere porte un masque d'anonymous si cela peut vous aider.
Et il y'a aussi un passage où, deux filles qui font du roller se font trancher la tete pendant ka soiree. Evidemment, ce n'est pas un GRAND film, mais il me tarde de savoir son titre quand meme!

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Gore_ Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 21 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2014 1
21 août 2014 à 12:05
Le Bal de l'Horreur? Mais c'est pas son père je crois...
0