Arnaque sur showroomprivee.com

Fermé
Utilisateur anonyme - 4 août 2014 à 19:32
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 27 août 2014 à 15:35
Bonjour a tous,
je tenais a vous mettre en garde contre le site showroomprivee.com qui se donnent une image positive auprès de leurs clients (délais de livraison rapide, grandes marques a petits prix...) et bien quelle bande de menteurs. En effet, jai effectuer une premiere commande sur le site et j'ai recu ma commande au bout d'un mois pour 6 euros de frais de port quelle honte mais le foutage de gueule ne s'est pas arrêter la. Jai commander une montre akribos que j'ai recu évidemment au bout de 3 bonnes semaines mais en la recevant elle ne m'a malheureusement pas plus j'ai donc voulu la renvoyer, chose que j'ai faite mais au bout d'une semaine toujours pa de remboursement, je decide donc dappeller le service client qui m'invente dans un premier temps un probleme de conditionnement alors que je l'ai renvoyer aussitot apres lavoir recu dans son emballage d'origine. En rappellan une 2eme fois le vendeur me dit que je ne peu pa etre rembourser pour un malheureux petit film plastique sur ma montre il sagit enfaite du film de protection de la montre donc je ne reverrais pas mon argent. Bilan : une montre a 90 euros qui ne m'a pas plu, 10 euros pour le renvoi, 10 euro de communication avec le service client... encore merci a showroomprive pour cette escroquerie avec un service apres vente juste trop nul avec des vendeurs qui ne comprennent rien !!!!

2 réponses

showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
27 août 2014 à 15:35
Bonjour Abdallah83

Je suis navrée d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de nos services.
J'aimerai beaucoup pouvoir vous apporter mon aide afin de régulariser cette situation.
Et pour ce faire j'aurai besoin de votre numéro de commande, pouvez-vous me le transmettre svp?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
1
Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 2 911
Modifié par Fermiparadox le 4/08/2014 à 19:47
Bonjour,

Ben oui, ça arrive.... (Pas lu jusqu'au bout, entre l'orthographe et la mise page, ça pique trop les yeux...).
0