Quel est ce logiciel ?

Résolu/Fermé
dasiana Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 31 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2007 - 31 mai 2007 à 23:56
1000PATES Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2016 - 8 janv. 2016 à 16:33
Voila depuis que j'ai installé steam ce logciel est apparu , en quoi consiste t'il ?

voir image : http://pix.nofrag.com/ab/90/109f8bcb0ed2a3efd13c660d0358.jpg

il est marqué quand je suis deçu avec mon pointeur :
Fermer l'application connexe du téléphone à haut parleur

aucun moyen de savoir sur google , ni le clic droit marche.
quand je clic gauche il s'en va.

merci d'avance a +
A voir également:

8 réponses

ça viens du logiciel sound max fourni avec ta carte mere p5b deluxe

clic sur l'icone soundmax dans ta barre de tache
en haut de la fenetre sound max tu as 6 onglets tu clics sur preferences
apres tu clics sur l'onglets microphone
et au niveau d'ameliorations du microphone tu coches absence de filtrage
5
merci car j'avais le même probléme
++
0
Bonjour, j'ai le même problème mais je n'ai pas soundmax...(où je ne le trouve pas ;-))
0
Cool merci :)
0
hugs-giver Messages postés 90 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 30
7 oct. 2011 à 19:14
Salut, merci pour ta réponse.

Excuse-moi, mais je ne sait pas ou est 'soundmax' j'ai effectuer une recherche dans le pc, et rien...

J'aimerai bien enlever cette application, elle est gênante.
0
hugs-giver Messages postés 90 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 30
6 janv. 2012 à 21:19
Ça y est, j'ai trouvé comment on enlève cette merde, et par hazard en plus!!!!!

Tu vas dans Panneau de configurations >> Affichage classique >> Anti-bruit Andrea (IDT)

La tu décoches les deux cases puis tu enregistres et hop, ça redevient tout bon!!

4
Merci beaucoup
0
1000PATES Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2016
8 janv. 2016 à 16:33
Merci
0
Cela est très bizarre, car j'avais moi même le logiciel que tu a installer, mais en aucun cas j'avais ce petit téléphone.

A tu déjà scanner pour voir ?
0
dasiana Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 31 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2007 5
1 juin 2007 à 00:47
oui j'ai scanné avec avast ( mis a jour ) et ad aware .
Ce petit telephone apparait apres que j'ai quitté steam en CTRL ALT SUP car jai un probleme video sur ces jeux .

( jeux steam probleme video )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'utilise steam depuis un moment, et je n'ai jamais vu cette icône de ma vie... es-tu sûr que ce soit lié à Steam ?
0
dasiana Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 31 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2007 5
1 juin 2007 à 03:52
Je ne sais pas , car jai etait tout comme toi sur steam depuis un bon moment sur un autre pc ... mais ce telephone est apparu en meme temp que quand jai pris steam sur le site officiel.
jai re scanné avec avast etc ... rien

je note aucun ralentissement de mon ordinateur ni aucun changement
0
merci meme si sa fé 3 ans !!!!
0
Eltorosam137 Messages postés 28 Date d'inscription samedi 15 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2012 7
15 oct. 2011 à 15:27
Salut, moi aussi j'ai le petit téléphone dans ma barre d'outil, en fait il s'agit d'un logiciel qui s'active lorsqu'on lance un programme qui est capable de faire appel a une transmission telles que celles de Skype, Steam, ou même windows Msn;

j'ai fouillé aussi mes 'Program Files' mais en vain, j'ai aussi scanné mon ordi avec mon antivirus, je n'ai pas non plus Soundmax et ce logiciel est introuvable,

un clic droit sur cette icone ne donne rien, un clic gauche permet de fermer l'application, sur Google on trouve que ce logiciel se lance avec les ordi HP en général, maintenant je n'ai pas plus d'info et le problème n'est pas résolu, en effet c'est un problème, car quand cette aplli se lance elle donne un vieux son Mono de vieux téléphone et crée meme des souci de conversation :S

J'ai fourni des info mais toujours pas de Résolution =S

Merci
0