Macro Fusion onglet

Fermé
AV85 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014 - 30 juil. 2014 à 11:13
via55 Messages postés 14408 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2024 - 30 juil. 2014 à 11:30
Bonjour,

J'ai un fichiers excel comportant trois onglets. Le premier onglet présente des informations générales sur l'ensemble de mes points et les deux autres onglets présentent des informations spécifiques que sur certains des points. Par onglet, la référence de chaque point est renseignée en colonne A et les informations (variant selon les onglets) dans les colonnes qui suivent. Je souhaiterai obtenir toutes mes informations sur la même ligne dans un seul onglet (j'espère que ma demande est compréhensible). Comment puis je faire?

Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

via55 Messages postés 14408 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2024 2 704
30 juil. 2014 à 11:30
Bonjour

Si ce sont les mêmes points dans chaque onglet dans le même ordre il n'y a peut être pas besoin de macro, il suffit dans la 1ere feuille dans les colonnes libres de mettre un lien vers les colonnes à reporter des autres feuilles
Par exemple en L2 de feuille 1 mettre =Feuil2!C2 si on veut avoir la valeur de la colonne C dela feuille 2 etc et étirer les formules vers le bas ensuite

Si c'est par macro il faudrait savoir quelles sont les colonnes libres de la 1ere feuille et quelles sont celles à reporter depuis les 2autres

Cdlmnt
0