Installation de Skype

Fermé
ROUSTAN Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 30 juil. 2014 à 10:39
smoke91 Messages postés 69 Date d'inscription samedi 18 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014 - 30 juil. 2014 à 11:49
Bonjour,
Un ami, pourvu de Vista, ne parvient pas à installer Skype (réussi 3 fois, puis plus rien). A toutes les tentatives de réinstallation, il est obligé de passer par le compte Microsoft, sur lequel, la plupart du temps, son mot de passe n'est pas reconnu. Lorsque ça marche bien, son compte Skype est à reprendre et, là, c'est aussi son mot de passe qui "foire". Résultat : Microsoft lui propose l'envoi d'un "code" permettant de renouveler le mot de passe. Hélas, dès qu'il clique sur CONNEXION, le mot de passe est refusé. Et, il faut attendre 24 heures pour pouvoir renouveler l'opération.
Y a-t-il un problème avec le pare-feu Windows (non désactivé) ?
Mon ami peut-il se passer du compte Microsoft pour installer Skype?
Y a-t-il, quelque part, un coche ratée?
Merci d'avance pour une réponse pratique (j'habite Grenoble et mon ami est en région parisienne).
Cordialement

1 réponse

smoke91 Messages postés 69 Date d'inscription samedi 18 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014 4
30 juil. 2014 à 11:49
Bonjour,

Utilise https://airtime.com/

Bonne chance
0