PHP/Mysql

Fermé
chris38 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 15 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2007 - 30 mai 2007 à 20:55
 Eyal - 31 mai 2007 à 11:23
Bonjour tout le monde,
Est ce que quelqu'un sait comment inserer un nouveau salarié(par exemple) dans la base de données ;sans pour autant intervenir directement sur cette derniere ; en étant en php (construction d'un intranet)?
Merci d'avance.

2 réponses

Salut,
Heu...a priori je vois pas trop comment rajouter un element dans une base de donnees sans la modifier.

Qu'entends-tu par "sans pour autant intervenir directement sur cette derniere" ?
0
chris38 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 15 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2007
30 mai 2007 à 21:26
En fait donc comme j'ai dit je fais un intranet avec une base de données et pour rendre les choses plus simple pour ceux qui utiliseront l'intranet j'aimerai faire une page "insertion" ou la ils pour ajouter un nouveau salarié et c logique cela modifiera la base.
je ais c'est peut etre pas tres claire.
et merci pour l'aide.
0
Ok ben en fait le concept de ces pages son pas tres complique il suffit de creer un page dite administratuer :
Tu crée un formulaire qui te permet d'entrer les infos que tu veux sur l'employé ensuite tu envoie tout a un script php qui te l'ajoute a la table qu'il faut il te le rajoute a la fin.

En php la fonction d'ajout dans une table c'est INSERT.
0