Omiga et Omiga plus

Fermé
xarone Messages postés 5 Date d'inscription mardi 22 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014 - 22 juil. 2014 à 05:11
 Utilisateur anonyme - 24 juil. 2014 à 19:23
Bonsoir,
je sais que le problème a été traite bon nombre de fois, toutefois je me permets de créer un nouveau post et je m'en excuse d'avance car a ce que j'ai compris il faut une solution personnalise pour chaque pc.
donc voila j'ai télécharge sans le faire exprès Omiga plus qui se substitue de force a mon moteur de recherche google chrome, le problème c'est que cela m'est déjà arrive par le passe mais j'ai réussit a m'en débarrasser grâce a ADw cleaner, hier j'ai installe un prog et sans faire attention en cliquant sur 'suivant' Omiga est de retour mais en plus virulent, j'ai tente de le supprimer a nouveau avec Adw cleaner mais il persiste, la ou cela se complique c'est qu'il a disparu de la liste de programme ds le panneau de config comme s'il a été supprimer du pc. j'ai télécharge ZHPDiag mais me suis arrente a l'étape du scan ne voulant pas aller plus loin en terrain inconnu, j'ai un rapport ( mais je ne sais pas comment le mettre en lien sur le forum, je suis vraiment débutant en informatique)

PS: je suis sincèrement désolé pour les accents ( clavier qwerty je ne peux corriger que ce que le correcteur me propose de corriger) et d'éventuels fautes d'orthographe.

je vous remercie d'avance pour vos réponses et solutions.

9 réponses

Utilisateur anonyme
22 juil. 2014 à 05:29
Salut,

- Héberge le rapport ZHPDiag.txt présent sur ton bureau sur Cjoint puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

- Aide : Comment utiliser Cjoint ?

+
1
xarone Messages postés 5 Date d'inscription mardi 22 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014
22 juil. 2014 à 20:08
Bonjour,

voici le lien hébergeant le rapport ZHPDiag,
merci d'avance pour l'attention portée a mon prb.

https://www.cjoint.com/?DGwufHNBRny
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2014 à 20:15
Re,

Comme tu as utilisé tout les outils ou presque pour cela, ...

Ton Windows n'est pas à jour, faut la faire la mise à jour vers le .1 de Windows 8, ensuite java, pas très utile sous 8, il n'est utilisé que pour le bureau :)

- Copie les lignes qui sont dans le lien ci-dessous:

https://textup.fr/99343ta

- Ouvre ZHPfix, (icône seringue)

Note: Pour les utilisateurs de Vista/Seven/8, cliquer droit sur l'icône et "Exécuter en tant qu'administrateur",

- Clique sur Importer, puis colle les lignes dans la partie prévue pour,

- Clique sur Go.

- Clique sur Oui pour confirmer le nettoyage des données et celui de la corbeille.

- Héberge le rapport ZHPFix.txt présent sur ton bureau sur Cjoint puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

Aide : Comment utiliser Cjoint ?


P.S. Si le bureau disparaît, fais Ctrl + Alt + Suppr afin d'ouvrir le gestionnaire des tâches puis dans Applications, clique sur Nouvelle tâche puis tape explorer.exe. Le bureau devrait normalement réapparaître.

/!\ Attention, ta corbeille va être vidée. Vérifie qu'il n'y ait aucun fichier supprimé par mégarde à l'intérieur. /!\

++
0
xarone Messages postés 5 Date d'inscription mardi 22 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014
23 juil. 2014 à 19:09
bonjour,
j'ai suivi toutes les étapes, voici donc le rapport une fois que j'ai termine

https://www.cjoint.com/?DGxtfKmR7wQ

encore merci pour ton aide et le temps que tu consacres a mon problème, c'est vraiment très sympa. milles merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 juil. 2014 à 19:29
Re,

Comment va le PC ?

+
0
xarone Messages postés 5 Date d'inscription mardi 22 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014
24 juil. 2014 à 19:03
reeee,
alors le PC va bcp mieux, plus rapide et moins de pop ups....par contre g tjrs omiga plus qui se substitue a google chrome, et je ne le vois nul part d' installe sur le pc :s
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2014 à 19:08
RE,

Réinitialise tes navigateurs

++
0
xarone Messages postés 5 Date d'inscription mardi 22 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014
24 juil. 2014 à 19:14
reeeeee,
je viens de modifier les parametre google chrome pour selectionner le moteur de recherche par defaut.....et CA MARCHE !!!!!.....omiga plus ne se declenche plus de facon auto ^^....


un grand merci a toi V - X
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2014 à 19:23
Re,

Ont fini alors :

- Télécharge SFTGC (de Pierre13) sur ton Bureau

- Lance SFTGC, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista

- Clique sur GO

Note : A la fin un rapport va s'ouvrir

- Une fois le scan terminé rends toi sur le bureau, le fichierSFTGC.txt à été créé.

- Héberge le rapport SFTGC.txt présent sur ton bureau sur Cjoint puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

Aide : Comment utiliser Cjoint ?
_____________________________________________________________
- Télécharge DelFix sur ton bureau.

- Lance le,

Note: Pour les utilisateurs de Vista/Seven/8, cliquer droit sur l'icône et "Exécuter en tant qu'administrateur",

- Coche toutes les cases.

- Patiente pendant le scan jusqu'à l'ouverture du rapport.

- Héberge le rapport DelFixSuppr.txt présent sur ton bureau sur Cjoint puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

Aide : Comment utiliser Cjoint ?

Note : Le rapport se trouve également sous C:\DelFixSuppr.txt

+
0