Pourqui CDISCOUNT est a EVITER !!

S.J - 21 juil. 2014 à 17:21
Afrikarnak Messages postés 35460 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 21 juil. 2014 à 21:33
Si vous avez envie d 'être victime, je vous invite a acheter chez Cdiscount.


Un exemple ?

Il promettent de vous rembourser sous forme de bons d'achats une partie importante de votre achat.

Vous ne recevez jamais les bons.

Au téléphone, évidement surtaxé, ils sont très bons pour vous faire balader, vous endormir, vous faire patienter.

Quand au cynisme, n'en parlons pas !!!


Comment récuper ses sous avec de pareils filous ?

comment porter plainte ?

S.J

2 réponses

ckvtdn Messages postés 756 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2020 141
21 juil. 2014 à 18:17
Porter plainte me semble un poil excessif pour me moment. CDiscount a toujours été comlpètement critiqué sur son service client. Des gens pas aimables et pas forcément compétents. Tant qu'on ne rencontrer aucun soucis, on est content de CDiscount. C'est mon cas, pour le moment, mais de manière général, si je peux éviter d'acheter chez eux, je le fait.

Si tu veux récupérer tes sous, après avoir annuler ta commande (que tu as déjà payée), il te le refourgue de base en bon d'achat d'un montant équivalent à la somme de ladite commande. Ensuite, tu as la possibilité de ne pas utiliser ce bon et de demander à ce que ton compte soit recréditée de la somme correspondante.
0
Afrikarnak Messages postés 35460 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 14 382
21 juil. 2014 à 21:33
Bonjour

Dans le cas d'une rétraction effectuée dans les délais (14 jours) le E-Commerce DOIT rembourser dans les 2 semaines..
Rembourser signifie restituer la somme en Euros et non en Bons d'Achat, cacahouètes, roubles biélorusses, noix de coco etc..

Si rien ne vient adresser une Mise en Demeure (LRAR) avec menace d'une Requête en Injonction de Payer auprès de la Justice de Proximité..

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure

A+
0