Pourqui CDISCOUNT est a EVITER !!
S.J
-
21 juil. 2014 à 17:21
Afrikarnak Messages postés 35460 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 21 juil. 2014 à 21:33
Afrikarnak Messages postés 35460 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 21 juil. 2014 à 21:33
A voir également:
- Pourqui CDISCOUNT est a EVITER !!
- Cdiscount paypal ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Pack office cdiscount avis - Guide
- Cdiscount mon panier ✓ - Forum Consommation & Internet
- Impossible de choisir point relais cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
- Impossibilité de valider mon panier - Forum Consommation & Internet
2 réponses
ckvtdn
Messages postés
756
Date d'inscription
lundi 19 février 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2020
141
21 juil. 2014 à 18:17
21 juil. 2014 à 18:17
Porter plainte me semble un poil excessif pour me moment. CDiscount a toujours été comlpètement critiqué sur son service client. Des gens pas aimables et pas forcément compétents. Tant qu'on ne rencontrer aucun soucis, on est content de CDiscount. C'est mon cas, pour le moment, mais de manière général, si je peux éviter d'acheter chez eux, je le fait.
Si tu veux récupérer tes sous, après avoir annuler ta commande (que tu as déjà payée), il te le refourgue de base en bon d'achat d'un montant équivalent à la somme de ladite commande. Ensuite, tu as la possibilité de ne pas utiliser ce bon et de demander à ce que ton compte soit recréditée de la somme correspondante.
Si tu veux récupérer tes sous, après avoir annuler ta commande (que tu as déjà payée), il te le refourgue de base en bon d'achat d'un montant équivalent à la somme de ladite commande. Ensuite, tu as la possibilité de ne pas utiliser ce bon et de demander à ce que ton compte soit recréditée de la somme correspondante.
Afrikarnak
Messages postés
35460
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 avril 2024
14 382
21 juil. 2014 à 21:33
21 juil. 2014 à 21:33
Bonjour
Dans le cas d'une rétraction effectuée dans les délais (14 jours) le E-Commerce DOIT rembourser dans les 2 semaines..
Rembourser signifie restituer la somme en Euros et non en Bons d'Achat, cacahouètes, roubles biélorusses, noix de coco etc..
Si rien ne vient adresser une Mise en Demeure (LRAR) avec menace d'une Requête en Injonction de Payer auprès de la Justice de Proximité..
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure
A+
Dans le cas d'une rétraction effectuée dans les délais (14 jours) le E-Commerce DOIT rembourser dans les 2 semaines..
Rembourser signifie restituer la somme en Euros et non en Bons d'Achat, cacahouètes, roubles biélorusses, noix de coco etc..
Si rien ne vient adresser une Mise en Demeure (LRAR) avec menace d'une Requête en Injonction de Payer auprès de la Justice de Proximité..
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure
A+