Comment récuperer le film enregistré sur déco

Fermé
jerem. - 29 mai 2007 à 17:14
 marcus3430 - 31 oct. 2008 à 13:09
comment puis-je récuperer les films enregistrer sur mon décodeur "tilgin" via usb?
A voir également:

4 réponses

somic Messages postés 122 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013 40
30 août 2008 à 02:13
Salut,
Je pense qu'à la base les ports usb sont tout simplement désactivés ... n'étant pas chez BGC je ne connais pas trop les sorties audio/vidéo existantes ... Mais je suppose qu'une carte d'acquisition tv ( 30 - 50 €) fasse l'affaire ... Enfin dites les connectiques du décodeur ...
1
bonjour a tous pour ce qui est de recuperer les film sa ne doit pas etre possible et pour la prise usb sur le decodeur c est la place pour mettre un clavier qu on nous a repris
1
Acrobate fou Messages postés 12 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2010
12 nov. 2007 à 16:46
Même problème que toi...

J'aimerais transférer mes film sur mon pc et ainsi me graver ce que j'ai envie..

J'ai repérer un port Usb derrière mais mon pc va-t-il détecter le dique dur Begacom?????

Quelqu'un a t - il déja effectuer cette manoeuvre???

Merci pour votre aide...

Acrobate
0
arnichou Messages postés 135 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2021 43
30 août 2008 à 02:08
bonjour,


ohhh mon dieu des gens dans le meme cas que moi j'ai aussi repéré ce port USB à l'arrière et après ca m'a donné envie d'essayer toute les combinaisons avec engins éléctroniques cables possibles pour extraire des données du décodeur tilgin mais j'y ai mis une clé de 8 GB et je ne pense pas que la clé aie réagit mais j'aimerais quand meme savoir a quoi cela sert ????? au moins on est trois personne a se poser la meme question !!!! :D
-1