Comment contacter facebook par mail ? [Résolu/Fermé]

Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2019
- - Dernière réponse :  litteulmary - 5 juil. 2019 à 10:35
Bonjourà tous,

Mon problème : Facebook ne reconnait pas mon nouveau mot de passe que j 'ai créé hier
Ca me fatigue à la fin, je crois que je vais quitter Facebook, j'en ai marre, c'est tous les jours la même chose....
Merci à la personne qui pourra me répondre

Amitiés

chrissounette
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 20 déc. 2018
Messages postés
96204
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2019
2519
35
Merci
Bonjour,

Utiliser de préférence les formulaires de contact, vous aurez plus de chances d'avoir une réponse à votre question :

Vous pouvez contacter Facebook (pour peu que vous y ayez accès) par leur propre page Facebook en cliquant sur "Envoyer un message" : https://www.facebook.com/facebook

Il est possible également de contacter le support via Twitter, en cliquant sur "Message privé" : https://twitter.com/facebook

Les seuls emails de Facebook qui fonctionnent sont des mails destinés aux partenaires professionnels et aux agences de presse, vous n'aurez pas de réponse à vos questions par ce biais :
  • Service publicitaire : advertise@fb.com
  • Service de récupération de données personnelles : datarequests@fb.com
  • Service juridique : ip@fb.com / records@facebook.com
  • Service Presse : press@fb.com
  • Service stickers (pour les artistes) : stickers@fb.com

Cordialement.

"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)

Dire « Merci » 35

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 62489 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

1
Merci
Oui moi c pareil je suis toujours bloqué à cause de cela . Ils ne reconnaissent pas mon mot de passe
-
ils prennent pas en compte que je n ai plus de de telephone je ne peux plus remettre mon compe quilssont supendus resultats on maccuse de spamer des gens ils veulent pas me remettre sans avoir a psser par le tel je suis obliger de recevoir kles sms quauu moin s ils nous autorise a cvhanger de tel dans le mail de recup
Messages postés
15573
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2019
3811
0
Merci
Bonjour,
Utilisez l'option, "Mot de passe oublié"...