Connexion Wi Fi

Fermé
Axelle - 6 juil. 2014 à 23:23
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 9 juil. 2014 à 15:52
Bonjour,
J'ai un problème j'ai un freebox chez moi toute ma famille, mes amis et même moi avec mon portable arrivons à nous connecter à internet mais pas avec mon ordinateur portable. Pourtant j'arrive à me connecter en filière, et partout où je me connecte ailleurs avec lui je ne rencontre aucun problème.
Le seul problème c'est entre ma box et mon ordi et c'est assez embêtant car du coup je suis obliger de me connecter en filière.
Avez vous des idées?

3 réponses

Maxfri Messages postés 114 Date d'inscription lundi 6 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2020 6
8 juil. 2014 à 15:39
deja, question bete mais est tu sur le bon wifi de ta box ?
0
Est ce que tu wifi fonctionne sur ton pc portable ?
Est ce que tu as le logo reseau wifi dans la barre de tache, et est ce qu'il reconnait ta borne wifi ?
Te demande t'il ta clef de sécurité ?

Essaye un peu de détailler les étapes pour te connecter
0
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 749
9 juil. 2014 à 15:52
Bonjour,
Je vous propose de supprimer toutes les connexions wifi enregistrées automatiquement . Ensuite une mise à jour du pilote (si nécessaire). Enfin tenter de vous connecter à nouveau sur votre réseau wifi privé.
0