Mémoire virtuelle minimale - paramètres discordants ( ?? )

Fermé
Xplorer80 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2014 - 5 juil. 2014 à 23:57
 Utilisateur anonyme - 6 juil. 2014 à 03:40
Salut !

alors là je suis largué :) je voulais vous demander comment régler ce problème.

c'est à dire que j'ai 32 gigas de ram , ( je fais de la 3d, j'ai besoin de bcp de puissance et de mémoire ) , et sur mon disque système ssd il reste 34 gigas de libres.

dans dans la mémoire virtuelle , j'ai voulu spécifier 20 000 mo min et 21 000 mo max. de mémoire virtuelle donc ( même si normalement je devrais spécifier environ 45 000 mo mais j'ai pas, j'attendrai un projet disque système plus gros ) .

je ne comprends pas pourquoi la taille du fichier d'échange allouée , après redémarrage, est de 14 gigas, au lieu donc de 20 gigas ????
comprends pas.

ok, 34 - 20 ça fait 14, mais rien qu'à voir ce tutoriel , le gars spécifie 6 gigas , et il a bien 6 gigas d'alloués, et non 3 ou 4 par exemple :

http://partage-connaissance-informatique.over-blog.fr/article-modifier-la-taille-de-la-memoire-virtuel-du-fichier-d-echange-69175693.html

merci ! :)
A voir également:

1 réponse

salut,
windows 7 ou win 8 ou 8.1(voir xp) c'est différent il se comporte différemment la je pense que tu as le 8 ou 8.1 si je ne me trompe...
et la taille du ssd stp...

Plusieurs problèmes font parfois une solution...
0