Je ne peux me débarrasser de mysearchdial

Fermé
Myvall Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2014 - 4 juil. 2014 à 17:24
Myvall Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2014 - 4 juil. 2014 à 18:10
Bonjour,

J'ai installé sur mon ordinateur Movie maker sur un site où je n'aurais pas dû télécharger sans doute, depuis, lors de l'ouverture de Google Chrome la première fenêtre à apparaître est Mysearchdial.

J'ai lu plusieurs forums, ai fait un suivi avec Adwcleaner, puis avec Malwarebytes Anti Malware, ainsi qu'avec Microsoft Security Essentials. À chaque fois, on trouve le problème, on le supprime, puis il revient. Je viens de télécharger ZHPZiag, mais ne sais pas trop quoi faire avec.

Merci de votre soutien...

2 réponses

lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 805
4 juil. 2014 à 17:25
Hello

Ton compte Google doit être synchronisé

Avec zhpdiag

Cliques sur complet puis héberge le rapport sur cjoint
0
Myvall Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2014
4 juil. 2014 à 18:10
Merci de cette réponse rapide!
Je rêve un peu, mais je viens de changer dans mes paramètres de démarrage Chrome pour choisir "un ensemble de pages", j'ai pu y éliminer Mysearchdial. J'ai depuis redémarré mon ordi, relancé Chrome et... la page d'ouverture est la bonne!!
Doigts croisés, ce ne serait pas ma première tentative temporairement réussie!
0