Menu

[CDiscount] Commande validée, débitée mais pas expédiée.

- - Dernière réponse :  dede0801 - 10 avril 2019 à 12:59
Bonjour, je souhaiterai savoir pourquoi ou comment se fait-il que ma commande est validée et débitée depuis une semaine et elle n'est pas expédiée. Je vais vous énumérer le problème.

Donc Samedi c'était mon anniversaire, après avoir pris connaissance de tout ce que mon entourage m'a offert, je me suis dit que j'avais assez d'argent de côté pour me payer un nouvel ordinateur de bureau. Comme ce sont les soldes (j'ai de la chance) je décide de prendre quelque chose de bien qui est soldé à mon budget, je tombe sur une offre imbattable sur CDiscount.
Dans la foulée, je me décide à m'acheter un nouveau moniteur.
Après avoir choisi mes deux articles, je paie ma commande, tout se passe à merveille (j'avais déjà commandé chez eux et ça s'était bien passé) mais je ne me doutais pas d'être au bout de mes surprises.
Il s'avère que je devais recevoir ma commande dans une tranche de 4 à 9 jours en point relai. (Je m'attendais à tout recevoir en même temps)
La vieille du début du délai, CDiscount m'informe que ma commande est arrivée en point relai, j'eus donc décidé d'aller la chercher en point relai, et là, grande surprise je n'ai reçu qu'un seul article. Je décide donc de rentrer chez moi et d'aller sur CDiscount.com pour savoir ce qu'il cloche.
Je vois sur mon espace client que mon "colis n°1" (l'écran) est arrivé mais que la tour n'est toujours pas en préparation, or, j'ai commandé en même temps, j'ai fait un achat groupé et le produit n'était pas en rupture de stock.

C'est à ce moment que je me pose des questions, je cherche le même produit sur internet et ne trouve aucune information, seul CDiscount vend le produit. Je ne le trouve même pas chez son constructeur. Je trouve ça louche, je me pose des questions. Après plus ample réflexion, je décide de me rétracter de cet article, mais CDiscount, me propose l'unique solution de la ligne surtaxée pour rétracter mon article.. Imaginez-vous à quel point je suis malheureux de faire ça, non seulement je suis pas content mais je dois payer.
En plus, je mène mon enquête sur CDiscount, le siège social est pas loin de chez moi (Bordeaux). Sur internet, je trouve aussi que CDiscount est une grosse arnaque et des clients ne reçoivent pas leurs produits commander.

Si quelqu'un pouvais me dire que faire pour me rétracter sans prendre la ligne surtaxée de CDiscount et être remboursé sur ma compte bancaire et non en avoir de leur site se serait sympa. Je souhaite également savoir si vous trouvez ça bizarre cet article trouvable uniquement chez eux.

Merci d'avance pour vos futures réponses.
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2016
41
10
Merci
Bonjour,

Normalement si ton produit est en préparation il devrait arriver un jour ou l'autre. Il arrive que certains produits soient épuisés et que Cdiscount oublie de le préciser dans ses annonces. Nous sommes d'accord c'est extrêmement dérangeant, mais en cas de rupture Cdiscount te remboursera ta commande, tôt ou tard...

Dire « Merci » 10

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 42299 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Cdiscount je commande la bas depuis 6 ans je n'ais jamais rencontrée de problème
Très bon site !!
Mes mon colis et validée et pas expédier merci
Moi mon colis et validé débiter mais toujours pas expédier depuis une semaine
Je suis dans le meme cas que vous pour une table basse. Commande validée débitée mais je n'ai rien reçu alors qu'elle devrait deja être arrivée ...
Moi aussi commande validée j'attend la suite maintenant
Youri1799
Messages postés
167
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2016
48 -
Même chose ! Commande passée il y a une semaine déjà un processeur et une CM à 500 € et toujours aucune nouvelle ! Pourtant je suis bien débité depuis 5 jours déjà !
J'ai appelé le sav à 70 centimes la minute, perdu 7 € dans les 10 min d'attente, et en plus, on se fout de ma gueule au téléphone en me disant que le délai de livraison n'est pas encore dépassé (la date limite, c'est demain, je vois mal comment ils vont faire pour m'envoyer tout ça sur une demi journée, meme chronopost est pas aussi rapide).
Bref, en plus j'ai payé 15€ de frais de port pour que ce soit livré rapidement, à mon domicile. Du foutage de gueule. Je n'avais lu que des mauvais commentaires à propos de ce site, j'aurais dû les écouter, c'est ma première et dernière commande dessus !
laura2204
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2016
-
J'ai moi aussi effectué une commande sur Cdiscount d'un Iphone 5s via "Phoneandphone" le 07 avril, elle devait être livrée entre le 8 et le 11.
La commande a été débitée le 8, et a ce jour (11 avril) elle n'est toujours pas expédiée ! Qu'en pensez-vous, je suis inquiète..
Youri1799
Messages postés
167
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2016
48 > laura2204
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2016
-
J'en pense que la prochaine fois je reviendrai vers Amazon qui a toujours résolu tous mes problèmes sans poser la moindre question (aussi bien sur des garanties que le reste. Quitte à rajouter 15% niveau prix à l'achat, au moins vous pouvez dormir tranquille et ne pas avoir peur de vous faire entuber.
annec14
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2016
> laura2204
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2016
-
bonjour laura 2204
a ta place je contacterai cdiscount au plus vite car non ce n est pas normal
peut etre que le produit est en rupture et qu il ne t on pas repondu
cordialement
sophie702
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2016
> laura2204
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2016
-
Bonjour, j'ai commander mon téléphone le 31 mai est la commande est confirmer et validé mais toujours pas expédié, une amie a aussi commande chez le vendeur même vendeur que le votre et elle ma dis qu'il mettait du temps à expédié ces commande mais le dernier jour du délai est demain et toujours rien. En commandant mon téléphone les avis était assez positif sur le produit ainsi que la livraison. Vous avez reçu votre téléphone ? Si oui en combien de temps?
> sophie702
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2016
-
Bonjour, tu a recu ta commande ou pas encore ?parce que moi a ma fais la meme chose cest validé mais pas expediée
> laura2204
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2016
-
Bonjour j'ai commandé un iPhone 5c le 6juin dernier délais de livraison le 16 .. commande débité mais pas validé avais vous reçu le votre ? Je m'inquiète aussi ..
> Kathleen -
Bonjour non je ne lai pas recu le miens non plus as tu recu le tien ou pas encore?
> srh212 -
Bonjour,
As-tu reçu ta commande ?
Cordialement
> laura2204
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2016
-
Bonjour j'avais une question car je suis dans le même cas que vous avec vous reçu l'iPhone et dans quel délai merci cdlt
Ma commande validée ça fait dir que elle est payée ?
annec14
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2016
-
Bonjour, moi j ai commandée un cookéo
le 11 avril 2016 ma commande a étais validé puis débité
je suis toujours en attente du mail pour l envoi de mon colis
et personne ne sais répondre a mes questions
j attend car la date butoir de livraison est le 26 avril, j ai de l'espoir
après c est un site bizarre, rien ne vaut Amazon pour e-commerce
cordialement
Bonjour à tous, alors voila.. il ya maintenant 10 jours de ça , j'ai effectuée une commande sur cdiscount (iphone).
C'était pour savoir ce que voulais dire "COLIS validée expédiée " ? Je ne comprends pas la signification alors que je n'ai toujours rien recu
merci d'avance
Commenter la réponse de adangbo
0
Merci
Faut eviter les vendeur externe a Cdiscount, moi je commande toujours des produits qui ont la mention (vendu et expédié par Cdiscount)qui sont en stock et jai jamais eu de problème.
Commenter la réponse de dede0801