Forte perte de fps

Fermé
hazard37 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2014 - 27 juin 2014 à 01:10
Slanders Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2017 - 27 juin 2014 à 13:30
Bonjour à tous, je viens vous faire part de mon désespoir à propos de mes fps.

En effet jusqu'à dimanche soir (il y a 5 jours) tout allait bien je pouvais jouer à League Of Legends avec 60 fps. Ensuite les deux jours suivants j'ai téléchargé et joué à des petits jeux crackés (qui ne demande pas beaucoup de ressources ex: speedrunners et c'est d'ailleurs peut-être la source de mon problème). Et enfin hier j'ai voulu rejouer à LoL et j'ai eu à mon grand désespoir en moyenne 25 fps ( ce qui n'est pas idéal pour pouvoir jouer).

J'ai testé toute sorte de solutions : Ccleaner, j'ai tenté de faire une restauration à une date antérieur mais je ne pouvais pas remonter assez dans le temps, j'ai désinstaller tout mes jeux crackés ( 2 ou 3), mais rien à faire même en changeant les graphismes au minimum.
Ce problème n'est pas que dans LoL j'ai testé avec minecraft et je suis à 10-15 fps.

Voilà je voudrais trouver une solution à mon problème (ne me dites pas de racheter un ordi^^)car je ne peux plus jouer et cela du jour au lendemain.

Je vous donne le lien de ma config si cela peut aider : http://speccy.piriform.com/results/JbuTP27G0tlD1TG310lrMRe

Merci de vos réponses !

2 réponses

Slanders Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2017 2
27 juin 2014 à 01:17
Salut,
tu es sûr que tu as baissé les options au maximum ? Par options j'entends Graphismes, qualité du son, distance de rendu pour Minecraft, etc ... Sinon, peut-être que tu chauffes un peu, dans ce cas donne-moi ton OS et ton nombre de bits (32, 64).
Cordiallement,
Slanders
0
hazard37 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2014
27 juin 2014 à 01:28
Oui j'ai bien baissé toutes les options mais le problème ne viens pas de là à mon avis car c'est arrivé du jour au lendemain par exemple il y a peu de temps sur minecraft je tournais à 40 fps et sur LoL à 60.

Sinon mon Os est dans le liens non ?

Merci pour ton aide.
0
Slanders Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2017 2
27 juin 2014 à 13:30
Ah, ça, c'est embêtant ... :/ Je persiste à croire que tu peux chauffer un peu, le Pentium c'est plus orienté bureautique que pour jouer, sinon la surchauffe ça peut faire ramer des fois :/ Essaye de vérifier la chaleur de ton PC ... Sinon, vérifie que tu n'as pas de virus/site malveillant, dans ce cas augmente les paramètres de ton pare-feu. Si aucune de ces hypothèses n'est valable ... J'ai bien peur de ne pouvoir t'aider :( Mon dernier conseil sera de contacter ton réparateur/fournisseur :/
En espérant avoir pu vous aider,
Slanders
0