Je commence d'en avoir ras le bol !!!

Résolu/Fermé
nanard63 Messages postés 130 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2022 - 23 juin 2014 à 19:01
 Utilisateur anonyme - 23 juin 2014 à 20:06
Bonjour,
Depuis 3 ou 4 semaines je suis obligé de taper 2 fois dans la fenêtre de Chrome pour obtenir les résultats de recherche.
La 1ére fois, après avoir tapé par exemple "interphone" j'ai le texte suivant qui s'affiche dans la fenêtre : "https://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome-instant&rlz=1C1CHFX_frFR499FR499&ion=1&espv=2&ie=UTF-8"
avec aucun résultat.
Il faut que je tape une 2éme fois pour obtenir une liste.
C'est relativement nouveau, avant ça marchait correctement.
Si quelqu'un peut m'indiquer un remède, je suis preneur.

Un autre truc que j'ai constaté : sur le site Castorama je n'arrive pas à naviguer, on dirait que tout est bloqué alors que si je navigue avec IE11 je n'ai pas ce pb => ça vient donc bien de Chrome.

Vous comprenez pourquoi j'ai mis ce titre !

Si une (ou plusieurs) bonne âme peut m'aider ça m'arrangerait.

Merci d'avance.

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 juin 2014 à 19:03
Soit, une extension pourrave!
Soit fait un test avec ADWCleaner!
Soit, c'est Chrome et tu en as marre, prends Firefox ou Opéra!
Soit il te manque des registres ou Chrome n'est pas propre --> CCleaner!
bonne chance! /P

Petit merci? Si ça fonctionne! :p
0
nanard63 Messages postés 130 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2022 5
23 juin 2014 à 19:33
Salut MyFrenchFox,
Même si ça n'avait pas marché je t'aurais fait un petit merci !
Mais ça marche alors que j'utilise régulièrement ADWCleaner ainsi que CCleaner, Glary et la suite des Wise.
Non j'en ai pas marre de Chrome que je trouve nettement mieux que Firefox, ce qui me gonfle ce sont tous ces petits problèmes qu'on rencontre en permanence comme actuellement une pollution avec Gronner ou Bronner (?) que j'ai trouvé installé sur mon PC, je me demande bien comment.
Enfin merci pour ton coup de main.
Bien à toi.
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2014 à 20:06
On voit les connaisseurs! ^^
Essaye Opera, il est bien, je trouve! :p
0