[HELP] Retrouver le nom de ce jeu !!

Fermé
Darckdreking - 23 juin 2014 à 10:49
Synerz Messages postés 1221 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2017 - 23 juin 2014 à 11:52
Bonjour,
Voila je me suis rappelé d'un jeu auquel je jouais il y a plusieurs années (7 a 10 ans), et que je n'avais pu finir mais que j'avais littéralement adoré. Et donc je cherche a me rappeler le nom de ce jeu pour le télécharger par la suite vu que je ne le possède surement plus et qu'il n'est plus en vente. Donc si vous pouviez m'aider a trouver son nom pour ceux qui y ont déjà jouer.. Je n'ai plus beaucoup de souvenir de lui mais je vais vous donnez autant d'indices que possibles. Alors c'est un RPG qui se joue sur ps1 ou ps2 (je crois..)

Ensuite pour l'histoire , on incarne 2 héros , 2 frères que le destin a séparer. L'un a un bras de démon , la peau mat et toujours torse nu. L'autre porte une tenue bleue , blond , blanc. Les deux se battent a l'épée. Ils me semble que les deux sont issus d'une même mère humaine et d'un démon. Le noir vit avec la mère humaine dans un pays de démons , le père est mort et le frère blanc a été adopté par une famille humaine et ignore tout de son frère comme de son origine mi-démon.
Ils rencontrent chacun des personnages différents et montent leurs équipe , le blanc rencontre , un jeune indien torse nu qui tire des flèches, une amie d'enfance qui se bat à l'épée, une scientifique portant des lunettes, blonde, et un adepte de l'artillerie lourde. L'autre frère ( le noir) rencontre uniquement des démons, mais je n'ai pas plus de détails sur eux en tête.

System d'attaque tour par tour , et quelques attaques que j'ai en tête ( médecine, sigma foudre, pluie de flèches, flèche empoisonnée, lame furieuse ( pas sure du tout)).
Voila bon c'est long et peu précis mais j'espère que ça vous parlera , c'est en train de me rendre fou à quelques heures du bac d'espagnol :x . Merci aux futures réponses

1 réponse

Synerz Messages postés 1221 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2017 116
23 juin 2014 à 11:52
Bonjour

Regarde peu etre du coté des FF et des dragon quest. Va faire un tour sur romestation et fais une recherche ou une demande suur leur forum.
0