Ages of empires 2 : prob en ligne GAME PARK

Fermé
Aktarvata Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 - 27 mai 2007 à 14:24
 Bilisicoup - 10 juil. 2007 à 15:56
Bonjour,

j´explique en details

j'ai une LIVE BOX SAGEM et je n´arrive pas a jouer sur GAME PARK a AGE OF EMPIRES CONQUERORS ( message "impossible de participera la partie" s´affiche apres le lancement )

Pourtant...:

j´ai desactivé le FIREWALL de la LIVEBOX

j´ai, semble t´il, ouvert les bons ports du ROUTEUR LIVEBOX ( sur le site 192.168.1.1 ). Ce sont les suivants
47624 TCP
6073 TCP
27244 UDP
2300-2400 TCP/UDP

L'adresse IP à laquelle je les ai associés est celle trouvé sur ce site
http://www.showip.com/

j´ai parametrer mon FIREWALL ZONEALARM qui est censé accepter les connexions de Ages Of Empires Conquerors, ( je précise que j'ai également essayé en le désactivant complétement )

j´ai installé le patch 1.0e de Age of Empires pour pouvoir jouer sur GAME PARK

je precise que le Pare-Feu WINDOWS du SP2 est désactivé...

bref je suis deseperé et je vois aucune solution pour jouer en ligne... aidez moi SVP j´adore trop ce jeu !! !

En vous remerciant.
A voir également:

2 réponses

Aktarvata Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011
27 mai 2007 à 15:55
a quel adresse IP je dois associé les ports pour joué sur internet (pas en reseau) SVP c'est important
0
Salut Akatarata, moi aussi j'ai le meme probleme que toi quand le (host) start la gamr j'ai ce message:Why when the hoststart the game i have this message?: You not can play, you're unsing haloweed game file.

1 gars ma dit que c'etait pcq j'avais pas la patch. Depuis que j'ai la patch 1.0e tout marche tres bien.
Pour repondre a ta question: si ta le jeux craker ces sur que sa ne marche pas.
0