Mon réseau sans fil ne fonctionne plus

Fermé
bibiche_29 - 26 mai 2007 à 17:44
 bibiche_29 - 27 mai 2007 à 21:50
Bonjour à tous, mon problème c'est que j'ai un PC portable possédant le WiFi intégré et qu'il ne fonctionne pas. Ceci s'est produit suite à une installation de l'anti-virus Bit Defender. Je me connecte donc à internet avec un cable internet mais il est dommage de ne pas pouvoir profiter du réseau sans fil. D'avance je vous remerçie pour vos réponses en espérant qu'elle arriveront à solutionner mon problème. Je précise qu'avant l'installation de l'anti-virus le réseau sans fil fonctionnait. (configuration du PC : Windows Vista - Internet Explorer 7.0

1 réponse

King snake Messages postés 80 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2007 5
26 mai 2007 à 17:47
Le logiciel bitdefender bloque l'acces au réseau wifi! il doit y avoir un réglage qui permette au wifi de continuer a fonctionner! il faut je pense ouvrir la configuration bit-defender et lui dire d'autoriser le transfert sur le périphérique wifi...
0
Je te remerçie pour ton conseil, je m'en vais consulter le manuel d'utilisation, en espérant que cela marche....
0