Mises à jours Bitdefender : ordinateur ralenti

Fermé
Oier - Modifié par Oier le 11/06/2014 à 16:46
 Oier - 11 juin 2014 à 21:39
Bonjour,

J'ai l'antivirus Bitdefender sur mon ordinateur portable et depuis quelques temps lorsqu'il exécute les mises à jours automatique, soit tout les jours pendant 2-3 minutes, l'ordinateur est réellement ralenti, internet rame à mort, si je suis en train de regarder une vidéo l'image se pixelise... bref je préfère ne rien faire pendant ce temps-là... J'ai ré-installé Bitdefender 2 fois déjà, mais le ralentissement revient à chaque fois, tous les jours. Quelqu'un a-t-il le même problème ? Serait-il possible que mon ordinateur soit infecté ? Avez-vous des logiciels permettant de s'en assurer ? Même si ça serait bête d'avoir un virus qui infecte un antivirus ^^

Merci d'avance !

A voir également:

7 réponses

Re,

Non pas tout à fait je pense ...

vaut mieux utiliser leurs outils de désinstallation pour éviter ce genre de souci par exemple....

par contre si cela ce reproduit même avec leurs outils de désinstallation, vaut mieux aller sur leurs site (forum) pour déjà chercher si ce cas là n'a jamais été traiter et si oui comment ? et si non, ben tout simplement leurs demander.

Leurs forum => https://community.bitdefender.com/en/categories/59-fran%C3%A7ais

++

Ce ne sont pas les mauvaises herbes qui étouffent le bon grain, c'est la négligence du cultivateur.
2
Utilisateur anonyme
11 juin 2014 à 16:45
Bonjour,

- Télécharge ZHPDiag sur ton bureau

- Laisse-toi guider lors de l'installation.

- Ouvre ZHPDiag (icône parchemin)

- Clique sur Complet.

Note: Pour les utilisateurs de Vista/Seven/8, cliquer droit sur l'icône et "Exécuter en tant qu'administrateur",

- Héberge le rapport ZHPDiag.txt présent sur ton bureau sur Cjoint puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

Aide : Comment utiliser Cjoint ?
0
Merci pour vos réponses !

Voici le rapport : http://cjoint.com/data3/3Flry3ppJUp.htm
0
Il y a un soucis ? ^^
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
11 juin 2014 à 18:35
bonjour , pourquoi cette question ?

si c'est parce que j'ai retirer mon message , et bien pas de souci mais comme AidenPearce avait poster le premier et que j'ai vu cela que une fois l'alerte de ta réponse , je me suis retirer pour lui laisser les mains libre , car c'est une question de politesse "car c'est le premier qui cause qui garde "
0
Utilisateur anonyme
11 juin 2014 à 18:41
Re,

Merci jacques :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 juin 2014 à 18:34
RE,

Rien de grave dans ton rapport ...

Lorsque tu désinstalles bitedefender tu utilises leurs outils de désinstallation ?
0
Je demaindais s'il y avait un soucis par rapport au rapport posté ;-)

Sinon pour Bitdefender j'utilise une fonction "Réparer" disponible dans le dossier, je pense que ça le désinstalle et le réinstalle
0
D'accord, je vais faire ça alors !
0