Probleme avec ATK0100

Fermé
Morpheus - 26 mai 2007 à 01:06
 shine - 27 nov. 2007 à 20:25
Bonsoir je me presente je suis Morpheus je suis nouveau sur le forum, voila petit probleme: je cherche a installer ATK0100 pour pouvoir utilisre l'utilitaire POWER4 GEAR de asus Mais sur mon PC qui est un Sony Vaio et ca plante a chaque fois impossible de l'installer y a t'il une solution car la je rame conpletement


merci a vous!!

5 réponses

masternico Messages postés 487 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2011 320
26 mai 2007 à 01:10
Salut, je pense que tu prends le problème à l'envers:
Le programme ATK0100 est un produit ASUS et n'est destiné qu'à être utilisé sur une carte mère ASUS. Donc si tu tenter de l'installer une carte mère d'un autre modèle, ça plante...

Maintenant, je peux me tromper :)
3
masternico Messages postés 487 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2011 320
26 mai 2007 à 01:22
Je pense que tu devrais plutôt essayer de trouver un programme equivalent qui ne soit pas bridé ASUS
3
merci je vais essayé ca ce sera plus simple que de s'arracher les cheveux a essayer de forcer l'instal et de faire planter le system


merci a toi bonne soirée
Morpheus.
0
merci masternico tu as sans doute raison mais alors si je ne peu l'installer je ne pourais pas utiliser power4 gear n'y a t'il pas une solution intermediaire?


merci
1
masternico Messages postés 487 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2011 320
26 mai 2007 à 01:28
Bonne soirée à toi aussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Je suis nulle en info et j'ai un asus. Depuis quelques temps l'icone de wireless ne s'affiche plus dans ma barre d'outil. J'essaie de le remettre mais mon ordi me dit que je n'ai pas ACPI ATK0100 kernel mode driver et ATKOSD. Je suis donc allée sur le site d'Asus pour voir si pouvais les récuperer mais je ne les trouve pas.

Y a-t-il un moyen de les télécharger gratuitement?

Merci

Shine
0