Extensions bloquées

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Juloblairot le 10/06/2014 à 12:18
 Utilisateur anonyme - 25 juin 2014 à 08:30
Salut tout le monde!

Je suis un utilisateur de chrome sur cet ordi depuis plus d'un an (ca fait plus d'un an que j'ai formaté mon PC pour installer un SSD). C'est donc mon navigateur par défaut.

J'utilise deux scripts/extension (c'est quoi la différence ^^ ?) pour un petit jeu en ligne (Ogame) depuis au moins 6 ou 7 mois. Sauf que bah là ce matin en plein milieu d'une navigation chrome m'affiche une petite fenêtre "Les extensions Raide-Facile et Infocompte ont été bloquées parce qu'elles semblent non sécurisées" ou quelque chose comme ca. J'ai essayé de voir pourquoi mais je ne comprend pas comment les débloquer

Voilà un screen pour mieux comprendre
.
Je ne peux donc pas cocher les trois applications en bas qui sont grisées. J'ai pas envie de désinstaller pour ne pas risquer de perdre tous les paramètres enregistrés donc si quelqu'un a une solution, je suis preneur!

C'est quoi le script "Document google 0.6" ?

Merci à vous, bonne journée!


EDIT : L'image est toute petite, voilà le link http://www.noelshack.com/2014-24-1402395124-sans-titre.png


N'essaie pas, fais le ou ne le fais pas.

8 réponses

Salut,

Tu as passé ton message en "résolu". Tu as donc réussi à débloquer ces extensions ? Si c'est le cas, peux-tu nous dire comment tu t'y es pris ?

Merci d'avance.
15
Utilisateur anonyme
25 juin 2014 à 08:30
Salut à toi !

J'ai trouvé deux solutions (après pas mal de recherches mine de rien)
Installer TamperMonkey si le script est hébergé dessus.

Sinon Une meilleure solution est de changer l'extension du fichier CRX à ZIP, décompresser le fichier et utiliser la fonction "Installer un fichier décompressé" de Chrome (en mode développeur bien sûr)

Pour activer le mode développeur, allez dans Options -> Outils -> Extensions puis cochez la case "Mode développeur". Il apparaîtra de nouveaux boutons vous permettant d'ajouter des extensions ne provenant pas du Google Web Store.
-1