Achat nike des doutes .

Résolu
sandra7845 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 7 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 - 7 juin 2014 à 23:41
 895647MDMDTAZ - 30 nov. 2015 à 15:55
bonjour , j aimerais un avis sur l 'achat cas effectué mon mari dans un site soit disant français mais situer a Hong Kong, premièrement au prix on sont les chaussures nike je ne pense pas que ce sont des vraie plutôt de la contrefaçons, et les nike je ne pense pas qui il es des usine vraie a hong kong enfin je pense ceci,mais mon mari affirme que NON tout est vraie avec lui alors mrs a commandez une paire de basket air max ! mais vus que sa fait plus de 10 jours que le colis plutôt le code suivi colis ne bouge pas le colis toujours en attente a la poste de hong kong ! lol mon mari espère encore après plusieurs message dans le vide toujours avec la même réponse votre colis es envoyer ne vous inquiété pas nous sommes sérieux etc enfin l espoir fait vivre .heureusement que mrs a commander 1 paire .
combien de temps peut mettre un colis pour arrivez en France ?
moi je n'est jamais commandez dans internet mon mari oui mais en france.
et je ne pense vraiment pas que l on peut vendre des produits des marques vrai a ce prix une paire nike a 58 euro sa sonne FAUX.

si une personne a déjà commandez a hong kong et combien de temps sa arrive le colis ?

7 réponses

Lu

Pour venir de Chine il faut compter 3-4 semaines, 1mois
le temps de venir par cargo car ils n'envoient jamais un colis seul.
Et ça c'est si ça passe la douane mais la c'est un autre probleme.

En effet une paire de Air Max a 50e venant de Chine
non ce sont des contrefaçons a 99.999999%.

Évidemment le vendeur ne dira pas non plus nous sommes des crapules on vend des daubes et des fois on envoie rien ça nous amuse :-)


@+


Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
sandra7845 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 7 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014
7 juin 2014 à 23:52
a merci vous aussi vous pensez que les nike ne sont pas fait en chine je lui dit a mon mari mais lui dit que oui, que tout les nike sont fabriquée en chine plutôt 80/100 de la production mondiale es crée en chine ! moi je lui dit non et non ! il me dit ou et oui aussi que nike es le 1 au monde a avoir fait fabriquer en asie sa a commencer avec le japon etc enfin tout une histoire que je pense faux et faux !
oui 58 euro les basket ! enfin on ce prend la tète et on attend on dirais que on joue au jeux ni oui ni non lol
0
Il a raison dans un sens mais pas dans l'autre, elles sont effectivement pour la plupart fabriquées la bas mais sous contrôle de Nike le vrai et avec un cahier des charges. Ce qu'il dit pas non plus c'est que 80% des contrefaçons viennent aussi de la bas.

Les autre sites hors Nike officiel ne sont que de attrapes nigauds.
Le .fr dedans n'est garantie en rien d'être un site français, la preuve elles viennent de Chine, et non de France.

T'as le nom ou lien du site qu'on rigole un coup ?


Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
sandra7845 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 7 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014
8 juin 2014 à 00:19
je comprend mieux, nike fait en chine mais il contrôle alors il ne peut pas avoir des site des 11111111 de site avec des nike a ce prix aussi bas je comprend mieux maintenant, mon mari a dit qui il a un numéro de téléphone dans le site jai regarder sais vraie je lui dit téléphone il dit pas encore, il es écrie que leur bureau est a hong kong et le service client au maroc, a ce que je comprend mais enfin sais drôle, j attend encore quelque jours si mon mari téléphone pas je tel moi.
pour le fr non il y a pas fr !!

pas fr sais NET lol le site grossiste-net.com j espère pour nous que NET claire et précis il le sont !
le site a l'aire professionnel et que en français enfin il a l air j espère qui a la chanson aussi !
merci rossi pour tais conseille j en dirait plus de cette histoire d arnaque ou pas !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est clairement un site vendant des contrefaçons. Le site n'est pas professionnel du tout il est rempli de fautes de partout, hors un site sérieux n'en fait pas.

Il est hébergé chez GoDaddy connu et reconnu comme hébergeur de sites de contrefaçons.

D'ailleurs je te propose si tu veux de contacter tout court Nike par mail :
http://help-fr-eu.nike.com/app/landing/contact
ils te diront en 2-2 ce qu'il en est.

Mais un grossiste chinois, fabriqué en Chine et SAV au Maghreb, il n'y a aucun doute.


A l'avenir tu peux te servir de ceci avant d'acheter:
https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
sandra7845 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 7 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014
8 juin 2014 à 00:57
mon mari dit que le site est heberger ici
Domain Name: GROSSISTE-NET.COM
Registry Domain ID:
Registrar WHOIS Server: whois.web4africa.net
Registrar URL: https://web4africa.com/
Updated Date: 11-Apr-2014
Creation Date: 11-Apr-2014
Registrar Registration Expiration Date: 11-Apr-2015
Registrar: Web4Africa Inc.
Registrar IANA ID: 664

tu pense que les chinois et les arabe me voler mon dieu
pourquoi il y a pas du made france pourquoi nike exploite les autre pays et pas la france je trouve pas juste ceci alors que on es en crise en france chômage et il font travailler les autre pays pas nous , moi qui suit paysanne m es chèvre me vont bien je n aime pas comme mon mari les marques et les dernière technologie etc , enfin la je lui rie a la tête car mrs attend en espérance .
la je t assure c es moi qui fait la crise ne nerfs on es pas riche et l arnaque non .
je vais appeler ce tel ce mrs yvan il y a que ce prénom j espère que c'est pas mohamed qui va me répondre ou mrs Li car le prénom yvan c es un prénom Russe lol quel voyage mort de rire , oui même si mon mari dit attend oui demain je lui tel merci pour l adresse nike il von me dire ce que tu me dit oui j en suis sur rossi.
0
ah ces chinois... Tous les mêmes
0
sandra7845 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 7 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014
10 juin 2014 à 18:02
les baskets sont arriver ca fait plus de 2 semaine que on attend bon faut mieux tard que jamais et je n aurais pas supporté me faire arnaqué plutôt mon mari mais sais identique un vraie couple sais sa pour le meilleur et le pires ,alors sais positifs et mon mari est heureux avec c'est 90 air max il fait le beaux.
je lui dit tu pense que ce sont des vraie bon il me dit oui il va pas me dire non après sais prise de tète, moi j en sais rien belle elle le sont reste a savoir la qualités si elle vont durer avec le temps comme je lui est dit on verra .
merci pour les conseille encore .
moi je sais que internet est pas mon domaine, mon domaine est la terre et m es chèvre paysanne je suis et fier de l être .
0