Je n'ai plus de reseaux.

Fermé
Jojomoso - Modifié par Jojomoso le 7/06/2014 à 00:07
Jojomoso Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2014 - 7 juin 2014 à 00:13
Bonjour,

J'ai un probleme avec mon iPhone 4. Je m'explique, j'ai ,comme a peu pres tout le monde, casser la vitre de mon iPhone 4 puis j'ai commander une vitre sur internet et je l'ai changer moi même. Ce n'est pas le premier iPhone que je repare mais je n'ai jamais rencontrer ce probleme auparavant. Depuis que j'ai changer ma vitre de iPhone 4, dans le haut de l'écran a gauche, je suis supposé voir «Bell ooooo» mais je ne cesse de voir soit «Recherche...» ou «Réseaux Indisponible.» je ne comprend pas ce que j'ai pus faire de mal cet fois-ci. J'ai deja essayer de le «rebooter» avec le bouton du haut puis celui du bas, et oui il est bel et bien activer dans les paramêtres mais aucune facon de fonctionne. J'ai même Réinitialiser le contenu et les reglages et programmer comme Nouvel iPhone mais en vain. Est-ce que quelqu'un peux m'aider pour l'amour de dieu, je suis en depression.

Merci d'avance.

1 réponse

MoodZy Messages postés 976 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014 841
6 juin 2014 à 23:55
Bonjour,

Il me semble clair qu'il s'agit d'un problème hardware et non logiciel. Il y a donc 2 possibilités :
Soit, lorsque vous avez cassé votre écran l'antenne s'est abîmée aussi.
Soit, lorsque vous avec remplacé l'écran vous avez débranché/abîmé l'antenne
Il va donc vous falloir rouvrir votre téléphone et vérifier que tout y est bien en place (il existe plein de tutoriels pour changer l'antenne des iPhones sur internet, veillez bien à regarder celui spécifique pour votre modèle de téléphone !)

Courage ;)
0
Jojomoso Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2014
7 juin 2014 à 00:09
Bonjours,

Merci de voter rapide reponse, mais pouvez vous me specifier ses quoi au juste l'antenne Reseaux. Je n'ai pas de probleme avec mon Wi-Fi. Et si je ne me trompe pas, ses ou est le haut-parleur ?
0
MoodZy Messages postés 976 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014 841
7 juin 2014 à 00:11
Tout dépend de votre iPhone. Je ne m'y connais pas assez, mais il me semble que sur certains modèles (4 et 4S) l'antenne était incorporée sur tout le contour du téléphone.
0
MoodZy Messages postés 976 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014 841
7 juin 2014 à 00:12
Et je ne crois pas que le module Wi-Fi et le module réseau soient les mêmes.
0
Jojomoso Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2014
7 juin 2014 à 00:13
c'est ce que je crois aussi je vais revérifier tout ca merci pareille.
0