Experience passée de viagogo.fr : Concert Stade de france

Emmaaa - 5 juin 2014 à 20:27
 Emmaaa - 12 juin 2014 à 16:43
Bonjour
Mon père a acheté 2 billets pour le concert des one direction au stade de france pour moi cette année sur viagogo.fr .Et j'ai peur que ces billets ne me laissent pas entrée vu que je ne les ai pas acheté sur le site officiel du stade mais sur une bourse d'echange apparement sur et connu,et donc j'aimerai être rassurée .Les billets sont des vrais , en carton de billet , avec les infos du concert,ect...

Et j'aimerai savoir si il y a eu des personnes qui ont deja fait cette "experience " l'année derniere pour un concert de l'année dernière ( et en particulier un concert des 1D) avec des billets de viagogo ? Si oui, ont ils eu des problemes avec leurs billets ? Ont ils pu assister a leur concert? Ont-ils reçu des vrais billets qui "fonctionnaient"?

Merci d'avance pour vos reponses

2 réponses

Bonjour,
Pour tous te dire je n'ais pas acheter de billet pour les 1D ....
Mais je connais des gens qui en ont acheter pour l'annee derniere et ils sont rentrer sans probleme au SDFR
Et etant une fan de concert j'ai egalement acheter des billets sur viagogo et je n'ai jusqu'a maintenant pas eu de probleme
0
Ok merci ! Mais est ce qu'il y a des "douanes" qui verifient les noms marquées sur les billets? (vu qu'il y a le nom de l'acheteur de base sur les billets de viagogo)
0