Addslashes

Fermé
caro__48 Messages postés 242 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2017 - 4 juin 2014 à 15:28
Nhay Messages postés 838 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2015 - 4 juin 2014 à 18:18
Bonjour,

Je suis en train de créer une requete d'insertion mais j'ai un problème avec des addslashes.

En fait quand je récupère les champs de mon formulaire si il y a des l', d'... le script s'arrête.
J'essaie depuis un moment de mettre mon addslashes mais impossible, je n'y arrive pas. Quelqu'un pourrait-il m'aider??

//requete d'insertion
$id_adh = $_POST['adh'];

// on boucle sur les lignes de la commande: 1 ligne = 1 produit
foreach( $_POST['commande'] as $produit) {
// on vérifie si la ligne de commande a un id produit
// (= est-ce que la case a été cochée?)
if(array_key_exists("id",$produit)) {
//print "<br>Id produit: ".$produit['id']." avec une quantité de ".$produit['qt']." unités.";
$requete = mysql_query ( "INSERT INTO commandes ('id_commande', 'qt_commande', 'date','id_adh','id_produit', 'commentaire')
VALUES ('','".$produit['qt']."', '$date $heure','$id_adh', '".$produit['id']."', '".$produit['com']."')") or die (mysql_error());



}
}

Il faut que mon addslashes (ou autre si vous avez une meilleur solution) fonctionne pour $produit['com'] car il contient que du texte.

Merci d'avance

1 réponse

Nhay Messages postés 838 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2015 126
4 juin 2014 à 18:18
Bonjour,
Il n'y a pas de addslashes dans ton code, donc dur de dire si tu a fais une erreur, et à quel niveau.
Après, mysql_real_escape_string est mieux qu'addslashes dans ce cas.
0