Ou trouver des maillot de foot pas chère?

Fermé
NicoAmbrose Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 14 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014 - 29 mai 2014 à 17:21
 Amielo - 21 sept. 2016 à 16:07
Bonjour, comme dit dans le titre j'aimerais savoir si vous connaissez des sites ou on peut trouver des vrais maillots a prix d'usine et non des répliques.
Merci d'avance :)



3 réponses

@nico les sites que tu tentes de proposer sont pas bien vu sur CCM ça doit répondre deja a ta question puisqu'ils ne s'affichent pas (pour toi).

Ensuite Sportdirect est aussi un magasin, un vrai qui existe et non un site de contrefaçon comme tu proposes, ce qui fait que si t'as un hic tu peux même aller les voir en live, bon ces magasins ils sont qu'en IDF pour l'instant c'est vrai mais je le répète ils existent au moins.

J'suis collectionneur de maillots avec environ 200 j'ai fait le tour de tous sites et magasins de maillots, et perso eux je les connais depuis tout petit (ça fait + 40ans qu'ils existent) je vivais en Angleterre autrefois ça s'appelait JJBsports. Voir : https://en.wikipedia.org/wiki/JJB_Sports

Aujourd'hui j'ai de la chance j'ai un Sportdirect a 10km de chez moi et authentique et fiable honnêtement tu trouveras pas moins cher.


Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
4
NicoAmbrose Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 14 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014
31 mai 2014 à 23:37
Merci beaucoup je vais commander sur Sportdirect les maillot sont bien moins chère que dans d autres magasins :)
Oui mais les liens que j avais mis etais justement pour savoir si ils etaient fiable ou non :)
0
Oui et je t'ai répondu bloque par le BOT ;-)

@nico les sites que tu tentes de proposer sont pas bien vu sur CCM ça doit répondre deja a ta question puisqu'ils ne s'affichent pas (pour toi).

Ensuite Sportdirect est aussi un magasin, un vrai qui existe et non un site de contrefaçon comme tu proposes
0