Problème installation de l'imprimante!

Fermé
Utilisateur anonyme - 29 mai 2014 à 11:27
 Utilisateur anonyme - 2 juin 2014 à 19:46
Bonjour à tous,

J'ai un gros soucis : pour faire fonctionner certains programmes sur mon PC ou pour installer mon imprimante en wifi, j'ai besoin d'avoir une version récente d'internet explorer (me demandez pas pourquoi, c'est un des mystères de windaube que je ne saurais expliquer...). Je précise que je suis sous Vista. Bref, mon système m'annonce systématiquement ça alors que je dispose d'IE 9. Je cherche alors à mettre à jour IE 9 via le site de microsoft, mais là, ça m'annonce que je dispose déjà de la dernière version d'IE (va falloir se mettre d'accord les cocos : soit je n'ai pas une version suffisamment récente, soit je l'ai...). Via windows update, la MAJ d'IE 9 bug systématiquement depuis plusieurs mois et impossible de désinstaller IE 9 via panneau de configuration/mises à jour intallées. J'ai déjà tenté tous les microsoft fix it possibles et imaginables. J'en suis au point où je ne sais vraiment plus quoi faire pour virer cet IE 9 qui me bloque dans l'utilisation de certains programmes et surtout m'empêche d'installer mon imprimante en wifi (c'est quand même en grande partie pour ça que je l'avais achetée à la base...).

Merci d'avance pour votre aide!!!
A voir également:

23 réponses

Utilisateur anonyme
2 juin 2014 à 16:07
ça n'a pas marché, mais en même temps, Access (et toute la suite office) est correctement installé. Je peux d'ailleurs me servir de Word, Excel et Power point. Il n'y a que ce message m'indiquant : "Windows Internet Explorer 3.00, ou version ultérieure, est nécessaire pour que ce composant fonctionne. Vous pouvez télécharger la dernière version d'Internet Explorer à partir de https://www.microsoft.com/fr-fr" qui m'empêche d'utiliser Access...
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2014 à 19:46
le hic :

c'est que pour faire fonctionner access ou autres logiciels, on n'a pas besoin d'internet explorer !

tu as la version 9 je suppose !


donc, ça devrait passer sans souci !


0
krakixx Messages postés 3398 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2017 715
30 mai 2014 à 14:51
Salut pour supprimé INTERNET EXPLORER ( du moins la version 9 ) il suffis d'aller dans les mise à jour windows et supprimé Internet Explorer 9 et puis voila ;)

A +
-2
Utilisateur anonyme
30 mai 2014 à 14:54
merci docteur, mais personne a parlé de supprimer IE9 !
0
krakixx Messages postés 3398 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2017 715
30 mai 2014 à 14:55
le titre du topic est Supprimer internet explorer 9 DONC Merci l'électricien de votre remarque
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2014 à 15:00
et là ?
0
krakixx Messages postés 3398 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2017 715
30 mai 2014 à 15:11
C'est mieux merci :)
0