HP protect tools

Résolu/Fermé
louuisette Messages postés 9 Date d'inscription mardi 10 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2014 - 25 mai 2014 à 20:19
curumo_leblanc Messages postés 266 Date d'inscription samedi 10 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014 - 26 mai 2014 à 21:05
Bonjour,

J'aimerais désactiver (au pire désinstaller) HP PROTECT TOOLS que je ne maîtrise pas du tout. Je voudrais mettre un mot de passe sur un fichier word comme je le faisais sur VISTA et HP PROTECT TOOLS empêche ce mot de passe. Je ne veux pas utiliser les outils HP qui sont trop compliqués pour mon usage personnel.
Merci beaucoup pour votre aide. J'ajoute que j'ai appliqué plusieurs recommandations relevées sur le forum et je ne suis parvenue à rien.
Bonne soirée ce dimanche,
Louuisette
A voir également:

3 réponses

curumo_leblanc Messages postés 266 Date d'inscription samedi 10 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014 74
26 mai 2014 à 01:30
Bonsoir,

la suppression de HP Protect tools nécessite la suppression de plusieurs éléments de la suite HP qui disons le est intrusive.

Par contre, je n'avais jamais entendu dire qu'il empêchait d'ajouter un mot de passe à un fichier Word. Quel message d'erreur as-tu ?
0
louuisette Messages postés 9 Date d'inscription mardi 10 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2014
26 mai 2014 à 07:14
Bonjour, et merci pour votre première réponse.

Je sauvegarde mon fichier comme on faisait dans le passé, et sur la fenêtre du mot de passe que je remplis normalement deux fois vient se superposer l'icône HP protecttools qui me redemande de confirmer une 3ème fois donc ....et qui me bloque. Le clic droit sur l'icône indique : ajouter cet écran de connexion au gestionn mot de passe, ouvrir le gestionn mot de passe, paramètres de l'icône, aide. Et le contenu de tout cela est incompréhensible pour moi.
Merci d'avance,
Louuisette
0
curumo_leblanc Messages postés 266 Date d'inscription samedi 10 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014 74
26 mai 2014 à 21:05
Bonsoir,

je vous ai transmis en message privé une alternative
0