Mon appareil android ne telecharge plus au desous de 100 Mo

Fermé
killiandu06 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 19 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2015 - 25 mai 2014 à 18:24
 Utilisateur anonyme - 4 juin 2014 à 07:22
Bonjour,

J'ai une tablette Archos Arnova 10D G3 fonctionnant sous android 4.0.3. Le probleme est que si il me reste 100 Mo de memoire, ma tablette ne veut plus telecharger des applications grace au play store a cause du ''manque de place''. J'aimerais savoir comment il serait possible d'annuler cela car je trouve que c'est quand meme un enorme gachi de place.

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 mai 2014 à 18:46
ce qu'il indique n'est aps tout a fait vrai ...

va dans parametres -> application -> gerer les applications -> tout

ensuite tu trie par taille

tu prend les premiers resultats (les lourds quoi :) ) et tu clique supprimer les données

attention , cela supprime tes sauvegardes sur les jeux , et d'autre données utiles , donc ne le fait que sur des application dont tu te sert peu (par exemple services google play refait tout seul les donées peu a peu , mais c'est interessant de le nettoyer)

apres il existe une petite application appellée android assistant qui peut t'aider a liberer de la place




(je ne possede qu'un téléphone android avec une viele version , donc les infos que je te donne ne seront peu etre pas exacte , au niveau du chemin pour aller aux applications, par exemple)
0
killiandu06 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 19 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2015
3 juin 2014 à 13:31
Merci beaucoup ça ma aidé a libérer de la place, mais bon, je ne comprend pas pourquoi google instaure le blocage de téléchargement dès 100 Mo... vu que ma tablette n'a que 2 Go de place, ça m'embête un peu :/
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2014 à 07:22
QUE 2Go ... j'ai 120Mo dans mon téléphone :(
0